Forums GAMERGEN
[Problème] Master Systeme II
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[Problème] Master Systeme II
J'ai un problème avec l'émulateur Master Systeme II il ne veut pas se lancer je suis en 5.50GEN-A et je le met sur la console je mets en kernel 1.50 et l'émulateur ne se lance pas pouvez vous m'aidez ?
-
YNS-94_1
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [Problème] Master Systeme II
Zakuya besoin d'aide j'espere que tu peux m'aider et que tu as le temps je suis passer en 5.50GEN B2 et l'émulateur ne passe toujours pas comment faire ?
-
YNS-94_1
Gamer Débutant
Essai d'autre version de l'émulateur, tu a bien pris la version "pour custom firmware" ?
-
Zakuya_1
Zakuya Wrote:Essai d'autre version de l'émulateur, tu a bien pris la version "pour custom firmware" ?
Non je sais pas a vrai dire tu as pas un lien pour un émulateur master systeme 2 pour cm ?
-
YNS-94_1
Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1