Forums GAMERGEN
[Resolu]Materiel pour Mod
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Materiel pour Mod
Farnell livre par transporteur dans des enveloppes ou des cartons selon le volume et la provenance.
tu peux très bien recevoir 3 paquets (en même temps) l'un venant d'Angleterre, l'autre de Belgique et le troisième d'ailleurs.
tu peux très bien recevoir 3 paquets (en même temps) l'un venant d'Angleterre, l'autre de Belgique et le troisième d'ailleurs.
-
ouss76
Gamer Bronze
- Pays: France
Ho oki donc je peut recevoir ma commande aujourd'hui
vu que j'ai passer ma commande Dimache et a été exepdier a 18h45. Voila une bonne nouvelle au reveil :p :p
Et pour phenoptix ? par la poste ?
Et pour phenoptix ? par la poste ?
-
juju03500_1_1
oui ta commande a été traitée hier et tu recevra aujourd'hui c'est sur et certain.
moi le livreur passe vers 13h mais c'est en fonction de leur tournée
moi le livreur passe vers 13h mais c'est en fonction de leur tournée
-
ouss76
Gamer Bronze
Ha d'accord donc aucune heure precise de passage . Je peut tres bien recevoir le coli se matin ou dans l'aprem . D'accord est bien merci pour se renseignement maintenant j'attend phenoptix 
-
juju03500_1_1
desoler pour le double post mais Phenoptix sa vient pas la poste la commande ou transporteur aussi ?
-
juju03500_1_1
sa vient par la poste en lettre a bulle
-
guillaum3
Gamer Maitre
Ho donc dommage sa sera pas pour aujourd'hui ma commande de phenoptix
et celle de Farnell toujours pas arriver esperon qu'elle vienne aujourd'hui
-
juju03500_1_1
tu recevra demain ou jeudi je pense pour phenoptix
-
guillaum3
Gamer Maitre
J'espere. Et pour Farnell jespere ausi pour aujourd'hui. Pour l'instant pas de transporteur.
EDIT: Ma commande vient d'arriver :p:p
EDIT: Ma commande vient d'arriver :p:p
-
juju03500_1_1