Forums GAMERGEN

[Resolu]Materiel pour Mod

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Materiel pour Mod

Messagepar ouss76 » 11 Avr 2010, 09:37

Oui mais nous on ne fait pas autant de bricolage électronique que lui!

Comme il l'a dis, ils sont 2 et ils en font beaucoup. D'ailleurs ils en font tellement qu'il leur faut un fer à souder...

Franchement, si c'est juste pour avoir les liens d'achat de matos sans se fatiguer je te conseille de fouiller dans les archives du forum et de retrouver les commandes groupées qui ont été organisées.

Et la prochaine fois inutile de nous raconter des bobards dis tout simplement ce que tu aimerai savoir et tu aura des réponses.

Evidemment, éviter les questions généralistes qui entraineront des réponses généralistes du genre où je peux acheter du matos? La réponse sera forcement imprécise.
Si tu demande SVP quel est le lien des inters 2 positions de la même taille que ceux de l'inter wifi dans le catalogue Farnell là tu aura une réponse précise.

Pareil, tes questions ne doivent pas non plus être trop nombreuses et nous donner (à nous vendeurs) l'impression que tu recopie nos topics de vente.

Tu voulais savoir où acheter des leds. On t'a répondu Phenoptix.
Leur catalogue est l'un des plus petit que je connaisse! Malgré cela tu as trouvé le moyen de ne pas trouver les leds et demander un lien précis!
C'est grave quand même pour un gars doué en électronique.
A moins qu'en fait tu prévois d'être doué dans un avenir plus ou moins proche(lointain).

Voila ouss a m'a l'air (lire assez vite) suffisamment clair
ouss76 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar juju03500_1_1 » 11 Avr 2010, 09:53

Hum... je vois que tu me prend pour un con. Simpa de ta par. En se qui concerne le fer a souder et bien J'en est Un mais la panne n'est plus en bonne etat.Et si je demande des lien c'est que je n'en est aucune idée ou prendre des leds CMS et bien oui je ne suis pas comme toi moi je ne sais pas tout.
Avatar de l’utilisateur juju03500_1_1

Messagepar ouss76 » 11 Avr 2010, 10:23

je ne sais pas tout loin de là!

je suis le premier à dire que je n'y connais pas grand chose alors tu dois confondre!

Et depuis quand on change de fer quand la panne est morte?
C'est comme changer de voiture car le cendrier est plein...

Tu avais eu la réponse par 2 personnes pour les leds et tu as continué à chercher ailleurs pour finalement demander un lien direct.
Là je ne parle que des leds.

Tout ce que j'ai dis c'est pose des questions précises si tu veux des réponses précises.

Et surtout, évite de nous raconter n'importe quoi à ton sujet surtout que ce n'est pas crédible.

J'ai peut être l'air vache sur ce coup mais essayer de nous faire prendre des vessies pour des lanternes n'est pas franchement pas le genre de trucs qui me fait rire.

Tu veux une aide précise? je suis toujours prêt à aider dans la limite de mes connaissances (certains ici le savent d'expérience).

La seule différence qu'il y a depuis quelques temps dans mon comportement c'est une exaspération due à certaines personnes qui ne font aucun effort ou qui abusent de ma gentillesse (tu n'es pas concerné par cette partie).
ouss76 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar juju03500_1_1 » 11 Avr 2010, 10:36

Pour se qui est des lien je suis daccord mais j'ai chercher de mon coter j'ai cru que sur Farnell c'était la meilleur solution mais non. Et en se qui me concerne je raconte quoi comme Bobare ? Que je fait pas mal d'electronique ? bin si j'en fait pas mal mais pas au point de Flasheur a faire autant de mode. Et du fer a souder une panne je n'en est pas trouver.

Messagepar ouss76 » 11 Avr 2010, 11:00

juju03500 Wrote:Pour se qui est du roulot d'étain 2m cela ne suffit pas ? je tien a preciser que je soude pas mal delectronique. Donc le Kynar je v en achter aussi sur lautre site.

PS: J'achte des leds cms mais je n'en est jamais souder --'

tu ne vois pas de paradoxe dans le fait de beaucoup pratiquer sans avoir jamais soudé de CMS? si tu avais mon age je dirai oui il veut rester sur des boitiers DIL.
Je ne dis pas que tout électronicien à déjà soudé des leds CMS, je dis qu'il a déjà soudé des CMS ou qu'au minimum ça ne représente pas de difficulté majeure pour lui puisqu'il sait souder.

Or, tu en est encore à savoir quelle quantité d'étain peut convenir...

Il n'y a pas de honte à débuter. Il y en a encore moins à dire je débute.
Mais mieux vaut dire la vérité que de nous faire croire que tu es un as de l'électronique.
Ici le seul que je connaisse qui ai une grande connaissance dans ce domaine est pyro qui étudie l'électronique (petit veinard).

Sur ce fin du HS et pose des questions précises si tu veux de mon aide. Sinon, ciao!
ouss76 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar iSpanish » 11 Avr 2010, 17:28

ouss76 Wrote:Ici le seul que je connaisse qui ai une grande connaissance dans ce domaine est pyro qui étudie l'électronique (petit veinard).

Grande connaissance, euh, faut pas pousser ^^"
Val Wrote:Ma bobine normale, ça fait 1 an que je l'utilise, j'ai l'impression qu'elle n'a toujours pas diminué, surtout que j'en ai 2 de ce diamètre et encore de toutes les autres tailles :laugh:
+1
iSpanish Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar azertguigui » 11 Avr 2010, 17:57

ouss76 Wrote:je te conseille de fouiller dans les archives du forum et de retrouver les commandes groupées qui ont été organisées.

Bonne idée !
Par exemple sur farnel : joy-76-kynar-led-cms-resistance-ne555-lm386-t151140.html

;)
Image
Avatar de l’utilisateur azertguigui Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar juju03500_1_1 » 11 Avr 2010, 22:21

Bon ma commande de led est passer :) mais par contre sur Farnell c une autre affaire :( je ne peut pas commander car il faut un numero pin et l'autre. Donc comment je fait pour commander chez farnell?

Messagepar ouss76 » 12 Avr 2010, 08:27

Pour avoir un numéro client chez Farnell il faut d'abord s'inscrire...

si si pyro si si! largement (mais très largement) plus que moi qui ne l'a pas étudié mais je retournerai bien user quelques frocs sur les bancs si le pôle emploi m'offre une formation 8-)
ouss76 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar juju03500_1_1 » 12 Avr 2010, 09:07

Bon et bien j'ai reussi a la passer. méme pas besoin de Numero de client et Numero PIN ;)

Messagepar ouss76 » 12 Avr 2010, 09:15

si tu t'es inscrit, maintenant tu as un numéro client!
ouss76 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar juju03500_1_1 » 12 Avr 2010, 09:33

Ha bin je n'est pas trouver mon numero de client et numero PIN mais j'ai reussi a passer ma commande bizarre sa.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage