Forums GAMERGEN
[RESOLU]Mauvais jeux psn
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Mauvais jeux psn
Et les mec j'ai acheter un mauvais jeux il peut pas me repasser les 5 € avant que je télécharge sur le psn ces mon premier achat ?
Pour ceux qui veut une video de la psp go du test
http://www.youtube.com/watch?v=k6CIQOQDhY0
Pour ceux qui veut une video de la psp go du test
http://www.youtube.com/watch?v=k6CIQOQDhY0
Dernière édition par jeorth le 02 Oct 2009, 08:07, édité 3 fois.
-
maximustus
Gamer Bronze
Re: Mauvais jeux
Bonsoir,
T'es pas sur le coin papote ici, donc si tu veux de l'aide va falloir faire des efforts.
- Rechercher avant toute chose
- Dire bonjour
- Expliquer en détails ton problème
T'es pas sur le coin papote ici, donc si tu veux de l'aide va falloir faire des efforts.
- Rechercher avant toute chose
- Dire bonjour
- Expliquer en détails ton problème
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
Re: Mauvais jeux psn
Excuse moi car il y a 10 minute j'ai voulut savoir comment payer la carte bancaire pour le psn alors tu voit ... désoler 
-
maximustus
Gamer Bronze
Edit :
Ca n'a rien a voir doc je réouvre ici, mais fait un peu plus d'efforts pour qu'on comprenne merci.
Si tu as acheté un jeu, et que tu as déjà payé sur le PSS, c'est impossible de te faire rembourser malheureusement. Soit plus prudent dans tes achats.
Ca n'a rien a voir doc je réouvre ici, mais fait un peu plus d'efforts pour qu'on comprenne merci.
Si tu as acheté un jeu, et que tu as déjà payé sur le PSS, c'est impossible de te faire rembourser malheureusement. Soit plus prudent dans tes achats.
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
ok merci et comment en fait pour désactiver le code de la carte bancaire pour ex si je veut acheter un autre jeux je doit reécrire le code ?
-
maximustus
Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1