Forums GAMERGEN
Mauvaise gestion de la charge de la batterie
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Mauvaise gestion de la charge de la batterie
Salut, je viens vous donner des nouvelles. Ce matin ma batterie déconnait pas mal et comme j'avais toujours pas eu le temps d'en chercher une, je la sors de la PSP et je découvre qu'elle s'est fendue de tous les côtés :

Voici donc l'occasion d'en changer impérativement donc j'en ai pris une d'occasion comme vous m'avez conseillé. Certes la batterie a plus de 4 ans mais c'est normal qu'elle se soit fendue comme ça alors qu'elle n'a rien eu de spécial ? Ça ne pourrait pas venir de la pandorisation (faite par l'utilitaire de la time machine) ?

Voici donc l'occasion d'en changer impérativement donc j'en ai pris une d'occasion comme vous m'avez conseillé. Certes la batterie a plus de 4 ans mais c'est normal qu'elle se soit fendue comme ça alors qu'elle n'a rien eu de spécial ? Ça ne pourrait pas venir de la pandorisation (faite par l'utilitaire de la time machine) ?

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42
Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: Mauvaise gestion de la charge de la batterie
Ca arrive et franchement c'est bien quelle est fait ca si elle était en fin de vie, les batteries non-officiel explose parfois, c'est pas à cause du service mode en tout cas 
-
Zakuya_1
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2