Forums GAMERGEN
Mauvaise manipulation ... -_-'
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Mauvaise manipulation ... -_-'
Bonjour a tous =)
Voila hier j'ai amener un ami chez moi pour mettre sa psp en 5.50Gen-B.
J'ai regarder sa version il était en 3.92 ( Je crois je suis pas sur ), bref, je lui met le 5.50GEN-A et Gen-B sur sa MS je vais dans jeux et j'essaye de lancer l'installation =
Impossible de lancer le jeux ...
Je me suis dit qu'il lui fallait le HEN et qu'il marchait qu'en 5.03.
Donc je lui met le 5.03 donc se passe nikel, je télé-charge le HEN pour psp FAT ( Ses une 1000 sa psp ) mes je n'arrive pas a lancer son HEN, comme j'ai une slim ses diffèrent ...
Bref, donc je me suis dit, je vais faire la mise a jour réseau mes je savais pas que la 5.51 venais de sortir, donc comme un nul je lui met le 5.51 sans le vouloir :/
Et maintenant pour lancer le 5.50 il me dise donnée endommager ...
Je voulais faire profiter a mon ami mes jeux ( Vous savez le fameux logiciel qui permet de copier les UMD, je me rappelle plus de son nom mes sur PSPGEN il en existe un ... ), donc ma questions est =
Est t'il possible de revenir en arrière pour lui mettre le 5.50Gen-A suivi du Gen-B ?
Y a t'il une autre façon que de l'installer avec le HEN en 5.03 ?
Merci de vos réponse ( En avance :p )
Amicalement.
Ps = Je récapitule le matériel =
Au début =
PSP-1000 en 3.92/3.52 ( Ses un des deux )
MS de 2G officiel
Passage en 5.03 -> Impossible de lancer le HEN ... ( Environs une 50taines de fois j'ai essayer avec plusieurs manip + Le tuto pour lancer le HEN ... J'ai passer environs 3 H a essayer de le lancer ... ).
Passage en 5.51 en croyant que c'était le 5.50 ...
Voila
Voila hier j'ai amener un ami chez moi pour mettre sa psp en 5.50Gen-B.
J'ai regarder sa version il était en 3.92 ( Je crois je suis pas sur ), bref, je lui met le 5.50GEN-A et Gen-B sur sa MS je vais dans jeux et j'essaye de lancer l'installation =
Impossible de lancer le jeux ...
Je me suis dit qu'il lui fallait le HEN et qu'il marchait qu'en 5.03.
Donc je lui met le 5.03 donc se passe nikel, je télé-charge le HEN pour psp FAT ( Ses une 1000 sa psp ) mes je n'arrive pas a lancer son HEN, comme j'ai une slim ses diffèrent ...
Bref, donc je me suis dit, je vais faire la mise a jour réseau mes je savais pas que la 5.51 venais de sortir, donc comme un nul je lui met le 5.51 sans le vouloir :/
Et maintenant pour lancer le 5.50 il me dise donnée endommager ...
Je voulais faire profiter a mon ami mes jeux ( Vous savez le fameux logiciel qui permet de copier les UMD, je me rappelle plus de son nom mes sur PSPGEN il en existe un ... ), donc ma questions est =
Est t'il possible de revenir en arrière pour lui mettre le 5.50Gen-A suivi du Gen-B ?
Y a t'il une autre façon que de l'installer avec le HEN en 5.03 ?
Merci de vos réponse ( En avance :p )
Amicalement.
Ps = Je récapitule le matériel =
Au début =
PSP-1000 en 3.92/3.52 ( Ses un des deux )
MS de 2G officiel
Passage en 5.03 -> Impossible de lancer le HEN ... ( Environs une 50taines de fois j'ai essayer avec plusieurs manip + Le tuto pour lancer le HEN ... J'ai passer environs 3 H a essayer de le lancer ... ).
Passage en 5.51 en croyant que c'était le 5.50 ...
Voila
-
Bono76
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Mauvaise manipulation ... -_-'
Comme toi tu as une PSP flashé, tu n'aura aucun problème a te faire un kit despertar del cementerio v8
Créer toi en un, et ensuite tu pourras flasher la PSP de ton ami peut importe son firmware
Créer toi en un, et ensuite tu pourras flasher la PSP de ton ami peut importe son firmware
-
anony1
Gamer Hardcore
Ses a dire crée mon propre DDC ? Je dois faire toute la configuration ou je choisie en quel CF il doit être ? J'ai jamais utilisée de DDC sur ma psp car elle peut flashé mes peut pas faire de DDC
Ses une TA-088v2 la mienne la sienne de le serais cette après midi
Amicalement.
Ses une TA-088v2 la mienne la sienne de le serais cette après midi
Amicalement.
-
Bono76
Gamer Pro
ba tu peux pas faire de ddc avec ta psp puisque il n'ya pou les slims ques les TA-085v1 qui permet de pandoriser et de depandoriser
-
djallox_1
Gamer Maitre
Pourtant la mienne j'ai pus la pandoriser et la dépandorisée 
Donc impossible pour mon ami de le faire revenir en arrière et le mettre en 5.50GEN-B ?
Donc impossible pour mon ami de le faire revenir en arrière et le mettre en 5.50GEN-B ?
-
Bono76
Gamer Pro
Si tu peux réellement pandoriser ta batterie alors fais un kit DDC, sinon on a une liste de membre qui propose de faire cela, elle est trié par région. membres-pouvant-downgrader-debriquer-installer-un-cf-t125074.html
-
Sora
Gamer Argent
Tu fait un kit tu passe en 5.00 m33 apres updatte vers 5.50 gen a update vers 5.50 gen b moi je suis a marseille comme flasheur
-
maximustus
Gamer Bronze
Vous inquièter pas je le ferais moi même 
Mes je prend QUEL ddc ? Désolez pour la carte-mère je ses pas encore :/
Mes je prend QUEL ddc ? Désolez pour la carte-mère je ses pas encore :/
-
Bono76
Gamer Pro