Forums GAMERGEN

Medievil 2 sur PSP

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Medievil 2 sur PSP

Message non lupar alotrab » 06 Nov 2010, 12:04

Salut à tous, ceci est mon premier topic !
En fait, je suis venu sur ce site car je me suis fait jeter de JVC : j'ai acheté MediEvil version ps1 sur le PSN, mais le 2 n'étant pas sorti sur le PSN, j'ai regardé si o pouvait le mettre sur PSP. Je suis donc allé voir sur youtube, et je suis tombé la dessus : http://www.youtube.com/watch?v=KGV-nCKANlw
Certains m'ont dit que, en effet, c'était possible, mais qu'ils ne pouvaient pas en parler sur JVC parce que c'était "illégale" ; et c'est là qu'ils m'ont conseillé de venir sur ce forum.

J'ai une PSP 3000 quasi neuve, sans aucun emulateur/CF...et j'aimerais en rester là, parce que je suis tellement nul en informatique que quoique je fasse, ça se finit en catastrophe (exemple, il m'a fallut 4 mois pour comprendre comment installer des mods sur les jeux PC).

En gros, ma question est : est-ce que quelqu'un pourrait me donner le meilleur moyen (le plus simple et le plus rapide), pour mettre MediEvil 2 sur ma PSP.

Voilà, en vous remerciant^^.
alotrab Gamer Débutant
Prénom: Alois
Pays: France

Re: Medievil 2 sur PSP

Message non lupar FawZi- » 06 Nov 2010, 13:14

Il y a 2 possibilité: La première comme tu la dis c'est illégal et tu ne peux pas le faire en OFW; La deuxième c'est une qui n'est pas disponible en Europe.
Psp 3004 Slim & Lite Edition Pack Gt 6.20 TN-B (HEN)

J'suis FawZi de ps3gen.fr
Avatar de l’utilisateur FawZi- Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Calcidose » 06 Nov 2010, 13:23

En tout cas, tu n'auras pas de réponse ici pour tous ce qui est illégal.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar alotrab » 06 Nov 2010, 13:50

Ce forum ne parle pas des trucs illégaux sur PSP ? Alors pourquoi sur la page d'accueil, il y à toute une rubrique Custom Firmware/Emulateur/Pandora/Downgrader...c'est légal ça peut-être ?
Bref, est-ce-que quelqu'un pourrait m'expliquer les deux solutions en détail svp?
Merci.
alotrab Gamer Débutant

Message non lupar FawZi- » 06 Nov 2010, 17:54

alotrab Wrote:Ce forum ne parle pas des trucs illégaux sur PSP ? Alors pourquoi sur la page d'accueil, il y à toute une rubrique Custom Firmware/Emulateur/Pandora/Downgrader...c'est légal ça peut-être ?

Le fais d'installez un CFW c'est tout à fait légal, ceux qui est moins c'est de joué a des jeux téléchargé illégalement.
Psp 3004 Slim & Lite Edition Pack Gt 6.20 TN-B (HEN)

J'suis FawZi de ps3gen.fr
Avatar de l’utilisateur FawZi- Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar alotrab » 06 Nov 2010, 19:49

Mais je ne sais pas ce qui est légal ou non, je ne fait même pas la différence entre un émulateur et un CFW. Je veux juste savoir comment mettre MediEvil 2 version ps1 sur PSP étant donné que l'on peut mettre le 1, ça doit pas être trop compliqué. De plus, c'est pas vraiment du vol, puisque j'ai le jeu en version boîte sur ps1.

Donc, pour résumer, comment mettre MediEvil 2 sur PSP svp ? Je sais que c'est possible, j'aimerais juste savoir comment.
Merci.
alotrab Gamer Débutant

Message non lupar alotrab » 07 Nov 2010, 18:25

up
alotrab Gamer Débutant

Message non lupar Veusti_1 » 07 Nov 2010, 22:30

Pour mettre MediEvil 2 sur ta PSP, tu as deux choix :

- mettre ta PSP en custom firmware, suivre ce tuto pour "convertir ton jeu PS1 et le mettre dans ta PSP". En effet les jeux PS1 ne s'utilisent pas avec des iso. Il faut les convertir en eboot (comme des homebrews). Tout est expliqué >>ICI<<

OU

-Gardez ta PSP en firmware officiel Sony et attendre que le jeu soit disponible sur le PSN.

Voila maintenant tu sais tout :wink:
Avatar de l’utilisateur Veusti_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar alotrab » 10 Nov 2010, 12:35

Parfait merci beaucoup !
alotrab Gamer Débutant

Message non lupar Don-Bastiano » 11 Nov 2010, 23:04

Merci de passer ton topic en [Résolu] si ton problème est résolu :)
Image
[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[
Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
Don-Bastiano Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage