Forums GAMERGEN
Mega problème avec une Slim
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Mega problème avec une Slim
Sérieusement non !
Cela doit venir de la carte mère donc à toi de choisir :
- acheter une CM sur internet (50 euros environs) et t'embêté à débrancher toutes les nappes, à virer la CM et la remplacer et rebrancher les nappes.
-acheter direct une new psp
- acheter une CM sur internet (50 euros environs) et t'embêté à débrancher toutes les nappes, à virer la CM et la remplacer et rebrancher les nappes.
-
supermagicien
Gamer Bronze
- Pays: France
met la en 6.20 pour voir
c'est peut etre dû a une chute....
-
nicodrift
Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
nicodrift Wrote:met la en 6.20 pour voir![]()
Comment le mètre a jour tandis qu'elle ne lance aucun jeu
supermagicien Wrote:Sérieusement non !
J'ai jamais acheter un truc sur internet car les moyens de payement chez nous ne sont pas varié
Je voudrais juste la reparer, est-ce que y'a quelqu'un qui maitrise bien l'electronique de la PSP ?
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
je m'y connait un peu mais la on a même pas cerné complètement ton problème, on sais pas d'ou il vient exactement, on est même pas sur qu'en changeant la carte mère sa remarchera !
Franchement désolé, mais la je suis sur que même si tu la renvoi au sav sony, ils t'en donneront une neuve !
sorry...
Et tu dis que tu voudrait juste la réparer mais regarde biens tout, que veux tu réparé dans ta psp ? tout est fait de micro soudure et autre !
Franchement désolé, mais la je suis sur que même si tu la renvoi au sav sony, ils t'en donneront une neuve !
sorry...
Et tu dis que tu voudrait juste la réparer mais regarde biens tout, que veux tu réparé dans ta psp ? tout est fait de micro soudure et autre !
-
supermagicien
Gamer Bronze
supermagicien Wrote: tout est fait de micro soudure et autre !
On est quand même arrivé a reparer les retroeclairages, les problèmes de charge et pourquoi pas aller très loin de là ...
Je m'y connais un peu en électronique mais là, je suis vraiment coincer
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
slim briker
slt ,lè pro du debricage.j'ai urgemnt bezion 2vtr aide,odepart,g voulè passer du costom 5.00 m33 au 5050 gen.jè constaté ke les thems ne se voiyè plu,jè tou essaiyer mè ri1 na marché,aprè 1 ultime essai jè allumé la console et grande fu ma surprise 2 constater kel ne salum plu;le voyan vert est allumé mais lecran reste noir.
jai u envi 2 la frapper o sosl,epui g m sui souvenu ke vous pouviez fèr kelke choz pour moi;
alors ne mabandoner pas svp.
merci d'avance et BIG UP à tous
jai u envi 2 la frapper o sosl,epui g m sui souvenu ke vous pouviez fèr kelke choz pour moi;
alors ne mabandoner pas svp.
merci d'avance et BIG UP à tous
-
Jameljunior
Gamer Débutant
Premièrement : créé un nouveau sujet.
Deuxièmement : language SMS interdit !
Deuxièmement : language SMS interdit !
-
supermagicien
Gamer Bronze