Forums GAMERGEN

Meilleur cable VGA

Meilleur cable VGA

Message non lupar Lenneth_123 » 11 Mar 2010, 02:57

Bonjour, je me demandais lequel cable serait le meilleur pour ma psp 2000. Je veux brancher celle-ci sur mon moniteur d'ordinateur et je ne réussi pas à trouver grand chose quant à l'avis des joueurs. J'ai trouvé deux modèles qui semblent intéressants, le PSP VGA KIT http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.17088 et la boite VGA XCM 1080P mais qui est beaucoup plus chère... qu'en pensez-vous? proposez moi ce que vous utilisez!
Lenneth_123 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Meilleur cable VGA

Message non lupar Lenneth_123 » 11 Mar 2010, 18:03

D accord mais moi j'ai besoin de cet outil, je ne veux pas remotejoy ou fusa ça marche pas avec tous les jeux et les jeux sont ralentis la plupart du temps (à moins d'avoir une bonne config) d'autres en ont essayé? Et svp pas la peine de me dire que vous n'en voyez pas l'utilité.

Message non lupar Zakuya_1 » 12 Mar 2010, 14:14

L'utilité : mon écran n'a que du HDMI / VGA

Les câbles VGA pour PSP n'existe pas exactement ce sont des mini-VGA Box, donc je pense que ces "câbles" sont identique à l'intérieur.

Le mieux c'est d'utiliser une VGA Box avec les câbles HD mais c'est tout de suite plus chère. La reine des VGA Box pour les jeux : http://www.x2vga.com/ (plus de stock sur le site)

Perso j'en ai une de marque XCM et il y a des déconnexions d'image parfois alors que mes autres console passe sans problème, mais bon ce peut venir de mon écran acheter en Allemagne ou de mes câble acheter à Hong Kong u de la qualité de la box
Zakuya_1

Message non lupar Lenneth_123 » 12 Mar 2010, 16:28

Ah bon? Elle a l'air bien et le prix n'a pas l'air trop grand non plus, et oui je n'ai que le VGA, et HDMI. En ce qui concerne l'écran qui stop j'ai lu que ce serait un problème relié à des personnes qui ont une écran Samsung, je ne sais pas si c'est le modèle que tu as mais je doute que ce soit relié seulement à l'écran, toutes les boites VGA ont ce problème en commun.

Message non lupar Zakuya_1 » 12 Mar 2010, 16:55

Oui le câble est surement très bien mais moins bon qu'une vrais VGA Box de qualité

Nop, mon écran c'est vraiment une sous-marque qui fonctionne très mal mais que j'ai pas payé chère. Ma VGA Box fonctionne nickel sur plein d'autre console (oldie, Wii, Xbox, PS3) sauf sur PSP mais ca ne m'intéresse pas d'afficher l'écran de la PSP sur la TV de toute facon ;)
Zakuya_1

Message non lupar Lenneth_123 » 12 Mar 2010, 17:17

Je crois que je vais seulement m'acheter une prise COMPONENT --> VGA prise femelle... je croyais les boites vga plus simples mais finalement on dirait que ça cause plus de problèmes que prévu, merci de ton aide!

Retourner vers Dépannage