Forums GAMERGEN
Meilleur site pour envoyer des emails
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Meilleur site pour envoyer des emails
Bonjour à tous,
étant souvent en déplacement et ayant toujours ma psp en ma possession lors de déplacements, je voulais savoir s'il y avait un site où on pourrait envoyer facilement et rapidement des emails à une personne à partir de sa psp.
En effet, Hotmail est très lent pour se connecter et je n'arrie pas à me connecter à Gmail à partir de ma PSP.
Merci de bien vouloir m'aider !
étant souvent en déplacement et ayant toujours ma psp en ma possession lors de déplacements, je voulais savoir s'il y avait un site où on pourrait envoyer facilement et rapidement des emails à une personne à partir de sa psp.
En effet, Hotmail est très lent pour se connecter et je n'arrie pas à me connecter à Gmail à partir de ma PSP.
Merci de bien vouloir m'aider !
-
fabien80 Gamer du Dimanche
Re: Meilleur site pour envoyer des emails
RESOLU stp 

-
Totox Gamer Maitre
- Prénom: thomas
- Pays: France
Re: Meilleur site pour envoyer des emails
dragoon1010 Wrote:http://www.mobile.live.com
Merci je vais encore tester car j'ai essayé hier mais je n'arrivais pas à me connecter à Hotmail.
J'ai un message d'erreur : "La communication SSL ne peut avoir lieu. Une erreur de transmission est survenue dans SSL".
mastertoto Wrote:RESOLU stp
Pour l'instant non, je n'y arrive pas à me connecter pour envoyer des emails. Désolé
-
fabien80 Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1