Forums GAMERGEN

Mémory Stick 4 go Sony Mark 2

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Mémory Stick 4 go Sony Mark 2

Message non lupar eminem838 » 28 Sep 2010, 23:11

Je salut tout les membres de Pspgen qui pourront lire mon méssage et qui j'espere m'aideront a resoudre ce problème :)

Ce matin apres 2 ans et demi de brick , je me suis dis que peu être j'arriverais a débriqué ma psp , j'ai donc été demandé une psp a preter que j'ai flashé pour crée le kit pandora , j'ai donc reussis a débriqué ma console. :D

( La console date du jour de la sortie de la psp Fat 1 er model , qui été donc en 1.0 .)
J'ai donc passé ma console en 1.5 pour y installé la version 3.52 M33 ( Je sais , j'ai pas mal de mise a jour a faire ) Tout heureux , je vais une Memory Stick Pro Duo Sony Mark 2 elle coute exactement 18€ , je l'est acheter a auchan , je rentre chez moi , j'insere ma Memory Stick dans ma psp , la carte est détecte avec 38xx Mb , ce qui correspond a ce que je voulais , de la je branche ma psp par cable a mon pc pour y transpherer des jeux et la impossible de rentré dans ma carte , j'ai pourtant bien regarder si la console n'étais pas bloqué sur HOLD , j'ai donc voulu formaté via la psp , ce fut une reussite , mais toujour pas moyen de rentré dans la Memory Stick via mon pc , je test donc un formatage de la carte en FAT sur mon pc , et la impossible , il ne peu pas formaté.

J'espere que quelqu'un pourras m'aider a comprendre sa , en vous remerciant :)

PS : Désolé pour les fautes messieurs

Ps2 : Je d'étient tout les original de mes jeux par cd
eminem838 Gamer Débutant

Re: Mémory Stick 4 go Sony Mark 2

Message non lupar Sora » 29 Sep 2010, 09:45

as-tu réglé la sortie USB sur MS ?
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Re: Mémory Stick 4 go Sony Mark 2

Message non lupar eminem838 » 29 Sep 2010, 11:32

Bonjour , je n'est aucun soucies avec ma carte 1 Go , donc je suis pose que oui , ceci et déjà fais , mais je vais tout de même regarder
eminem838 Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage