Forums GAMERGEN
Memory Stick déféctueuse
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Memory Stick déféctueuse
Bonjour,
un pote à moi ma passer sa carte mémoire car il a un soucis avec, elle ne se détecte pas dans ma PSP ni sur une autre PSP.
Mon ordi ne la lit pas.
Pourtant ce n'est pas une Memory Stick acheter sur ebay elle à été acheter à DARTY.
Aider moi SVP !
Merci
un pote à moi ma passer sa carte mémoire car il a un soucis avec, elle ne se détecte pas dans ma PSP ni sur une autre PSP.
Mon ordi ne la lit pas.
Pourtant ce n'est pas une Memory Stick acheter sur ebay elle à été acheter à DARTY.
Aider moi SVP !
Merci
-
Darken44350
Gamer Maitre
- Prénom: Hugo
- Pays: France
Re: Memory Stick déféctueuse
Salut à toi,
Essaie de retourné à Darty en leur expliquant le problème et en leur montrant par la même occasion que le produit ne fonctionne pas et si il a bien gardé le ticket de caisse et tout il devrais etre remboursé après rien est moins sur.
Essaie de retourné à Darty en leur expliquant le problème et en leur montrant par la même occasion que le produit ne fonctionne pas et si il a bien gardé le ticket de caisse et tout il devrais etre remboursé après rien est moins sur.
PSP 2004 : 5.00 M33-7 + Nand Manager v0.5 + Recovery Flasher 1.6 + Batterie Pandora
2 MS 4Go + 1 MS Magic 64 Mo avec DDC 8
-
Hypnotik-10_1
Gamer Pro
Le problème c'est que tu vois la Memory stick n'est pas garanti et je pense pas qu'il est garder le ticket
pas un autre moyen?
pas un autre moyen?
-
Darken44350
Gamer Maitre
- Prénom: Hugo
- Pays: France
Si ca ne marche pas et qu'elle n'est pas reconnu sur aucun type de support, y'a pas de solution alternative essaie de souffler dessus plusieurs fois ou autres mais sinon il te reste plus qu'a la jeté je pense.
PSP 2004 : 5.00 M33-7 + Nand Manager v0.5 + Recovery Flasher 1.6 + Batterie Pandora
-
Hypnotik-10_1
Gamer Pro
Comme dit plus haut si elle n'est reconnue par aucun lecteur de carte/périphérique c'est qu'elle est défectueuse et donc inutilisable.
Ton ami n'a plus qu'a chercher son ticket
Ton ami n'a plus qu'a chercher son ticket

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano
Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1