Forums GAMERGEN
Mémory stick non reconnue
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Mémory stick non reconnue
Bonsoir à tous,
Aillant eu un problème il y a peu de temps et où je n'ai pas pu résoudre mon problème j'ai pensé remetre un ancien CF pour voir si ma psp pouvais marcher un avec l'ancien.
Je vous explique mon problème : Ma psp plante complètement aux sauvegardes... Au début sa planter pas trés peu souvent mais la toute les 2 sauvegardes ( environ ) lorsque la psp recherche la memory stike, elle freeze et je suis obliger d'enlever la batterie et de la remettre pour redémarrer la psp. ( impossible de quitter avec home ).
J'ai formater ma memory et mon flash mais rien n'y fait...
L'activation de wallan peut être la cause de mon problème ou ça n'a rien à voir? (car j'ai remarquer qu'il était assez dure à activer)
J'ai lus que enlever et remettre la batterie endommagé la psp ?
( cela aussi pourrais être mon problème ?)
En tous cas mon problème vient au niveau de la lecture de la memory et c'est vraiment très embêtant de recommencer les jeux à chaque fois...
Je pense avoir tout essayer sauf le changement de CF donc si vous pouvez m'expliquer comment mettre un ancien CF ( je suis en 5.50 GEN-D3 ) ou que vous avez une solution a mon problème ça serait vraiment sympa.
Merci d'avoir lu et je tien à m'excuser d'avance pour les fautes d'orthographe...
Aillant eu un problème il y a peu de temps et où je n'ai pas pu résoudre mon problème j'ai pensé remetre un ancien CF pour voir si ma psp pouvais marcher un avec l'ancien.
Je vous explique mon problème : Ma psp plante complètement aux sauvegardes... Au début sa planter pas trés peu souvent mais la toute les 2 sauvegardes ( environ ) lorsque la psp recherche la memory stike, elle freeze et je suis obliger d'enlever la batterie et de la remettre pour redémarrer la psp. ( impossible de quitter avec home ).
J'ai formater ma memory et mon flash mais rien n'y fait...
L'activation de wallan peut être la cause de mon problème ou ça n'a rien à voir? (car j'ai remarquer qu'il était assez dure à activer)
J'ai lus que enlever et remettre la batterie endommagé la psp ?
( cela aussi pourrais être mon problème ?)
En tous cas mon problème vient au niveau de la lecture de la memory et c'est vraiment très embêtant de recommencer les jeux à chaque fois...
Je pense avoir tout essayer sauf le changement de CF donc si vous pouvez m'expliquer comment mettre un ancien CF ( je suis en 5.50 GEN-D3 ) ou que vous avez une solution a mon problème ça serait vraiment sympa.
Merci d'avoir lu et je tien à m'excuser d'avance pour les fautes d'orthographe...
Dernière édition par Invité le 08 Nov 2010, 21:01, édité 2 fois.
-
shootix_1
Gamer du Dimanche
Re: Mémory stick non reconnue
As-tu changer de ms récemment ? Est-elle officielle ?
Extrait des tutoriels de Dmjb1981
Tiens nous au courant
Comment vérifier si vous avez une memory Stick MagicGate Compatible.
1. Depuis le menu de la psp, allez par exemple sur l'icone Musique.
2. Appuyez sur Triangle et allez sur information.
3. Appuyer sur Croix.
Donc, voilà la situation. Vous aurez soit MagicGate Compatible ou MagicGate Incconu.
Si vous avez une MagicGate Compatible, alors, c'est une vraie memory stick.
Or, si vous voyez MagicGate Inconnu, alors, vous avez une MS contrefaite (contrefaçon ou Fake dans le langage courant de la PSP)
Extrait des tutoriels de Dmjb1981
Tiens nous au courant
-
Sora
Gamer Argent
Bonsoir Sora merci de ta réponse,
Oui ma MS est officiel, j'en est une autre et le problème le fait avec les 2 ...
Oui ma MS est officiel, j'en est une autre et le problème le fait avec les 2 ...
-
shootix_1
Gamer du Dimanche
c'est toujours écris la compatibilité avec sur la boite ou l'emballage de la memory stick
-
tiloubrunet_1
oui, même sur les contrefaçons c'est écrit "compatible". On ne pose pas la question pour rien.
Essaye d'abord de formater ton Flash1 via le recovery, et si ça ne change rien, fait un kit DDC pour repasser sur un autre CF.
Essaye d'abord de formater ton Flash1 via le recovery, et si ça ne change rien, fait un kit DDC pour repasser sur un autre CF.
-
Sora
Gamer Argent
Okay je vais faire comme sa merci
Je vous tien au courant !
Je vous tien au courant !
-
shootix_1
Gamer du Dimanche
Problème résolu !
Aprés un avoir utiliser le kit despertar del cementerio v8 et réinstaller le CF 5.50 GEN-D3 ça marche niquel.
Merci de votre aide
++
Aprés un avoir utiliser le kit despertar del cementerio v8 et réinstaller le CF 5.50 GEN-D3 ça marche niquel.
Merci de votre aide
++
-
shootix_1
Gamer du Dimanche
Fausse joie... Après plusieurs partie les sauvegarde bloque comme ci c'était une fois que la psp est chaude elle fait planter les sauvegardes...
-
shootix_1
Gamer du Dimanche
La carte mère ou carte wifi est peut-être endommagée, il faudrait ouvrir dans ce cas.
-
Sora
Gamer Argent
Va posé ton problème dans la section tuning/hardware .
-
final_cloud
Gamer Bronze
- Pays: France
Oui Sora je pense plus que le problème viens de là, car je pense vraiment avoir tout essayer la...
Et dans ce cas comment je peux faire pour la réparé et surtout comment voir si c'est un problème avec la CM ou la carte wifi ?
Okay final_cloud je post sa dans tuning/hardware.
Et dans ce cas comment je peux faire pour la réparé et surtout comment voir si c'est un problème avec la CM ou la carte wifi ?
Okay final_cloud je post sa dans tuning/hardware.
-
shootix_1
Gamer du Dimanche
11 messages
• Page 1 sur 1