Forums GAMERGEN
Memory Stick Pb.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Memory Stick Pb.
Ok, c'est ce que j'ai fait tout marche nickel.
mais le truk je serai obliger de gommer si je veut réparer (si sa beug) le bordel mdr
ps: et à la hard mdr! (on ma appris a faire sa)
mais le truk je serai obliger de gommer si je veut réparer (si sa beug) le bordel mdr
ps: et à la hard mdr! (on ma appris a faire sa)

-
valenticoco_1
Gamer du Dimanche
x) Ou alors tu achetes une autre batterie que tu utiliseras seulement pour jouer et tu gardes celle-ci en pandora qui te permettra de débrickez ou flashez "n'importe quelle psp".
Bien sur il faut la Pandora et la MS Magic qui va avec pour que le kit fonctionne.
Bien sur il faut la Pandora et la MS Magic qui va avec pour que le kit fonctionne.
PSP 2004 : 5.00 M33-7 + Nand Manager v0.5 + Recovery Flasher 1.6 + Batterie Pandora
2 MS 4Go + 1 MS Magic 64 Mo avec DDC 8
-
Hypnotik-10_1
Gamer Pro
javait compris .
Bref, il y a t'il un forum qui dit tout les jeux sur psp qu'on peut jouer en ligne ?
Bref, il y a t'il un forum qui dit tout les jeux sur psp qu'on peut jouer en ligne ?
-
valenticoco_1
Gamer du Dimanche
Je ne sais pas mais en cherchant un peu sur le forum tu trouveras je pense ta réponse ou non.
PSP 2004 : 5.00 M33-7 + Nand Manager v0.5 + Recovery Flasher 1.6 + Batterie Pandora
-
Hypnotik-10_1
Gamer Pro
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2