Forums GAMERGEN
memory stick probleme dans explorateur windows urgent
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
memory stick probleme dans explorateur windows urgent
salut j espere que quelqu un pourra m aider. J ai un gros probleme avec ma memory stick. des que je l insere dans mon pc il m affiche mes dossiers comme des raccourcis et je ne peux acceder aux données dans ces dossiers genre iso. je la formate et tous repart je mets mes isos en place et je deconnecte. des que je l insere ultérieurement il me refait le meme coup. petite info complementaire je l ai essaye sur deux autres pc il me fait la meme chose, j avais du formater mon pc a cause d une cochonnerie choper et j ai reformater ma carte avec pc et c est a partir de la que probleme a apparu j ai essayer de formater avec pc et psp, tous ce passe bien pour formater, premiere insertion nickel mais des la deuxieme fois probleme reapparait. pouvez vous m aider pas moyen de trouver solution ca fait un mois je cherche sur internet solution ( j ai les bases en informatique) merci
-
mickey59
Gamer Débutant
- Prénom: michael
- Pays: France
Re: memory stick probleme dans explorateur windows urgent
Connectes ta psp en usb au lieu de mettre la carte dans le pc, pour essayer. Si le problème persiste, regarde du côté de ton pc.
-
Sora
Gamer Argent
j ai le meme probleme avec usb je pense que j ai du faire une erreur dans le format de la carte en formatant et cela ne peut venir de mon pc car meme probleme quand je la connecte a ordi chez des amis. si quelqu un connait format pour formater ainsi que la valeur table d allocution merci
-
mickey59
Gamer Débutant
normalement ces infos on ne s'en préoccupe pas, tu as formaté avec ta PSP ? "paramètres système > formatage memory stick".
-
Sora
Gamer Argent
oui mais elle me fait toujours meme coup la premiere fois inserer tout marche mais des la deuxieme insertion probleme commence il m indique mes dossiers comme raccourci pour info la carte est une vrai pas contrefacon chinoise
-
mickey59
Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1