Forums GAMERGEN
memory stick vide sur pc ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
memory stick vide sur pc ?
Bonjour,
Je ne suis pas un habitué des forums mais comme j'en avais marre de me tirer les cheveux sur un problème que je n'arrive pas à résoudre je me permet de vous poser la question suivante :
Sur une psp 1000, les isos sont trés bien lu à partir de la memory stick et lorsque je branche en usb pour gerer les isos, le pc (vista) m'ouvre un dossier vide... Avez vous deja eu ce problème ? Merci de bien vouloir m'aider.
Je ne suis pas un habitué des forums mais comme j'en avais marre de me tirer les cheveux sur un problème que je n'arrive pas à résoudre je me permet de vous poser la question suivante :
Sur une psp 1000, les isos sont trés bien lu à partir de la memory stick et lorsque je branche en usb pour gerer les isos, le pc (vista) m'ouvre un dossier vide... Avez vous deja eu ce problème ? Merci de bien vouloir m'aider.
-
segox14x
Gamer Débutant
Re: memory stick vide sur pc ?
Bonjour,
Essaye ceci:
-Allume ta psp
-Appuie sur "select"
-Dans le menu qui apparait, met "memory stick" à la ligne "usb device"
Et dis nous si cela marche
Essaye ceci:
-Allume ta psp
-Appuie sur "select"
-Dans le menu qui apparait, met "memory stick" à la ligne "usb device"
Et dis nous si cela marche
-
Kindofpsp'
Gamer Hardcore
- Prénom: Gabriel
- Pays: France
Si ça ne marche pas non-plus tu dois formater ta memory stick ( désolé, fais une sauvegarde sur ton ordinateur) et une fois que c'est fait tu la mets en usb et tu auras les dossiers.
-
darkevin_1_1_1
as-tu essayé sur un autre PC?
ça vient peut-être du câble USB
ça vient peut-être du câble USB
-
Angel_1_1_1
non le cable usb n'a rien à voir, il sert juste à transmetre diverse infos.
Je pense plus que ton pc ne reconnaît pas ton memory stick.
tu connecte ton MS par usb psp ou alors tu a un lecteur de carte sur ton PC et tu met directe ton memory stick dedans ?
Je pense plus que ton pc ne reconnaît pas ton memory stick.
tu connecte ton MS par usb psp ou alors tu a un lecteur de carte sur ton PC et tu met directe ton memory stick dedans ?
-
supermagicien
Gamer Bronze
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1