Forums GAMERGEN
MemoryStick
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
MemoryStick
Salut à tous !
Je voudrais savoir, vu le nombre de sites qui proposent des MemoryStick et que la plupart sont des contrefaçons (même la FNAC
), je voulais savoir où acheter une MS en étant sûr que c'est une officielle SONY ?
Autre chose : j'ai vu ici une MS avec marqué PSP dessus. Quelles sont les différences avec les autres MS (à part le PSP écrit dessus) ? Où en trouver une ?
Merci
Je voudrais savoir, vu le nombre de sites qui proposent des MemoryStick et que la plupart sont des contrefaçons (même la FNAC
), je voulais savoir où acheter une MS en étant sûr que c'est une officielle SONY ?Autre chose : j'ai vu ici une MS avec marqué PSP dessus. Quelles sont les différences avec les autres MS (à part le PSP écrit dessus) ? Où en trouver une ?
Merci
-
Grand_Theft_Nico
Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Re: --MemoryStick--
Regarde sur Chipsain (partenaire PSPGen) qui est très sérieux.
Par contre, évite tout ce qui est eBay, leboncoin et DX...
Par contre, évite tout ce qui est eBay, leboncoin et DX...
-
urbano25_1
Re: MemoryStick
Tu peux en trouvé une ici même sur PSPGen et sur ta photo c'est une vrai 

COD6: Vanille Bear
-
Chocolate bears_1
Gamer Maitre
Où exactement sur PSPGEN ?Chocolate bears Wrote:Tu peux en trouvé une ici même sur PSPGen et sur ta photo c'est une vrai
@Urbano : je sui difficile, hein ? En fait, je cherche des SONY.
-
Grand_Theft_Nico
Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
Habites-tu en région parisienne ?
-
safari9
Gamer Bronze
Sur PSPGen regarde dans le forum dans la section Achats/Ventes/Echanges entre membres 
-
urbano25_1
nicolasgav Wrote:@Urbano : je sui difficile, hein ? En fait, je cherche des SONY.
C'est pourtant loin d'être les meilleurs, de plus elles sont plus chère.
-
Zakuya_1
SanDisk n'ai pas une contrefaçon, très bien et pas chère
et celle de la photo c'est celle vendue avec le giga pack de lancement de la psp 1000 
et celle de la photo c'est celle vendue avec le giga pack de lancement de la psp 1000 
-
acccc
Gamer Hardcore
C'est vrai qu'elles sont moins chères mais les différence en perfomence sont vraiment minimes de plus les sandisk 8Go = 7659Mb et les Sony 8Go = 7767 MbZakuya Wrote:nicolasgav Wrote:@Urbano : je sui difficile, hein ? En fait, je cherche des SONY.
(je sais vous allez me dire oui mais c'est rien)
-
safari9
Gamer Bronze
Tiens c'est ici
achats-ventes-echanges-entre-membres-f6.html
Mais pour poster dans cette section il faut que tu lise ça !!!!
les-regles-de-la-section-ach-vte-ech-t103471.html
achats-ventes-echanges-entre-membres-f6.html
Mais pour poster dans cette section il faut que tu lise ça !!!!
les-regles-de-la-section-ach-vte-ech-t103471.html

COD6: Vanille Bear
-
Chocolate bears_1
Gamer Maitre
GaeL932 Wrote:C'est vrai qu'elles sont moins chères mais les différence en perfomence sont vraiment minimes de plus les sandisk 8Go = 7659Mb et les Sony 8Go = 7767 MbZakuya Wrote:nicolasgav Wrote:@Urbano : je sui difficile, hein ? En fait, je cherche des SONY.
(je sais vous allez me dire oui mais c'est rien)
Deux à trois fois plus rapide qu'une Sony c'est minime mais : 7659 > 7767 ca l'ai pas ?
Les Sony je l'ai trouve encore plus lente que les Micro SD (en plus 32 Go = 60€)
-
Zakuya_1
Ah Zakuya, Zakuya, J'adore ta façon d'exagérer. 2, 3 fois plus rapide, ça reste à prouver.
-
safari9
Gamer Bronze
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2