Forums GAMERGEN
MemoryStick
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: MemoryStick
Merci de m'y faire penser... ^^ Je voudrais savoir en quoi les MS "gaming" sont différentes... à part la couleur et la transparence, bien sûr ^^
-
Grand_Theft_Nico
Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
nicolasgav Wrote:Salut à tous !
Je voudrais savoir, vu le nombre de sites qui proposent des MemoryStick et que la plupart sont des contrefaçons (même la FNAC)
Faut arrêter la parano, les cartes vendues par la Fnac/rdc.com/cdiscount/Micromania/(tout autre magasin français connu ou site de vente sérieux) ne sont pas des contrefaçons, t le risque de tomber sur des contrefaçons quand même doit être inférieur à 1/10000.
-
Sora
Gamer Argent
En fait, j'ai lu le topic concernant le vraies et fausses MS, et j'ai lu entre autres que les officielles, les vraies, ont une partie lisse et une partie rêche, alors que les contrefaçons sont entièrement rêches. C'est ce que j'ai vu (à travers l'emballage) à la Fnac, Game, Micromania (ya que ça à Annecy).
-
Grand_Theft_Nico
Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2

)