Forums GAMERGEN
Menu plugin
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Menu plugin
Amicalement. Scenic2.
-
SCENIC2_1
Gamer du Dimanche
Re: Menu plugin
Remerciements;SCENIC2
-
SCENIC2_1
Gamer du Dimanche
J'ai pas très bien compris ce que tu cherche à faire!?!
Si tu veux activer tes plugins une fois installés, éteins complètement ta PSP et allume-la en maintenant la gâchette R enfoncée
Si tu veux activer tes plugins une fois installés, éteins complètement ta PSP et allume-la en maintenant la gâchette R enfoncée
-
Mickael2054
Gamer Hardcore
+full va sauter! et il va falloir le relancer pour profiter de mes jeux iso!! non? ou alors j'ai louper un passage quelque par! Si c'est juste une fois pour lancer les plugins ok ! pas trop grave je relance le chiken 5.03+ full et c'est reparti! mais je voudrai bien confirmation à ce sujet pour ne pas bloquer quoique ce soit ! et j'en profite pour dire que oui , c'est bien pour, comment lancer les plugins, et comment accéder aux réglages , menu avec la touche SELECT, qui bloque pour moi, depuis l'installation du cxmb pour pouvoir profiter de thèmes et plugins non officiel !
Voilà j'espère ne pas abuser , encore merci je débute,
Amicalement ,SCENIC2.
-
SCENIC2_1
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1