Forums GAMERGEN
Merci SONY !
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Merci SONY !
En tout cas, ceux ayant une psp 3000 en 5.50 ou supérieur, faite comme moi !
Passez la en 6.20 officiel (le tout dernier firmware comme ça les réparateurs ne vont pas faire une simple mise à jour), allez au magasin et dites que votre psp freeze pendant les jeux ! (sauf que moi c'était vrai !) vous allez peut être attendre un mois mais ça vaut le coup si ils font comme avec la mienne !
Passez la en 6.20 officiel (le tout dernier firmware comme ça les réparateurs ne vont pas faire une simple mise à jour), allez au magasin et dites que votre psp freeze pendant les jeux ! (sauf que moi c'était vrai !) vous allez peut être attendre un mois mais ça vaut le coup si ils font comme avec la mienne !
-
supermagicien
Gamer Bronze
- Pays: France
Même si leurs psp avaient un firmware d'origine 5.03< ça marche tu crois ?(la tienne était en 6.20 d'origine ou tu a fait une MAJ ?)
-
acccc
Gamer Hardcore
J'ai fait une mise à jours (et oui, juste avant que je connaisse le HEN, je suis passé en 5.50. En tout cas, ça m'a appris une chose : NE JAMAIS UPGRADER !!!)
De toute façon, ça coute rien d'essayé !
De toute façon, ça coute rien d'essayé !
-
supermagicien
Gamer Bronze
Ne vous emballez pas trop vite,vous pensez a quelque chose qui ne pourrait peut être jamais être fait pas nous...
Je suis plutôt de l'avis de Natiks...
Je suis plutôt de l'avis de Natiks...
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
moi j'ai eu mieux.mon chargeur était mort et il mon renvoyé une psp firmware 4.21 avec un nouveau chargeur.Alors maintenant j'ai 2 psp. 

-
jbjb62
Gamer Hardcore
jbjb62 Wrote:moi j'ai eu mieux.mon chargeur était mort et il mon renvoyé une psp firmware 4.21 avec un nouveau chargeur.Alors maintenant j'ai 2 psp.
AAAA LE PAU
-
supermagicien
Gamer Bronze
jbjb62 Wrote:moi j'ai eu mieux.mon chargeur était mort et il mon renvoyé une psp firmware 4.21 avec un nouveau chargeur.Alors maintenant j'ai 2 psp.
xDDDDD
Sony les rois des gaffes )( !
-
SpiritOfSilver
Gamer Bronze
- Prénom: Remy
la tu as vraiment eu de la chance xD
razielkowy Wrote:Tin ca dechireca va peut etre envourager quelque dev de DATEL
elle existe donc bel et bien la possibilite de downgrader une 3000
je pense pas qu'il vont changer carrement La CM :p bonne nouvelle , bonne nouvelle
ne t'emballe pas , sa arrive souvent qu'il change entièrement la cm
parce qu'il faut bien qu'il voit d'ou sa vient .
-
sebastien_59
Gamer Bronze
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2