Forums GAMERGEN
Mes fichiers CTF ne veulent pas apparaitre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Mes fichiers CTF ne veulent pas apparaitre
Bonjours,
Voila jai une psp 2004 elle est au 5.50GEN-D3 et je voudrai mettre des theme CTF donc jai mis le CXMB indiqué et je l'ai activer dans le recovery menu mais seulement quand je vais dans les theme pour les appliquer il s'y sont pas.
Comment faire aidez moi svp
Voila jai une psp 2004 elle est au 5.50GEN-D3 et je voudrai mettre des theme CTF donc jai mis le CXMB indiqué et je l'ai activer dans le recovery menu mais seulement quand je vais dans les theme pour les appliquer il s'y sont pas.
Comment faire aidez moi svp
-
kiba79
Gamer Débutant
- Prénom: Luca
- Pays: France
Re: Mes fichiers CTF ne veulent pas apparaitre
salut tu places bien tes thèmes dans le fichier thème de ta ms ? as tu pris des thèmes qui sont compatibles avec ton cf ?
-
scarface76610
Ancien
Oui je les ai placé dans PSP/THEME. bah oui je pense il disent Theme non officiel 5.50GEN et moi je suis en 5.50GEN-D3
-
kiba79
Gamer Débutant
- Prénom: Luca
je possede pas ce firmware mais il me semble pas qu'il faut mettre 3.prx extrait avec psar dumper dans le fichier cxmb a la racine du ms.
as tu verifier que la phrase dans vsh.txt et bien celle qui mene au plugin j'ai deja fait l'erreur
ms0: / CXMB / cxmb.prx 1
as tu verifier que la phrase dans vsh.txt et bien celle qui mene au plugin j'ai deja fait l'erreur
ms0: / CXMB / cxmb.prx 1
-
jeremw62
Gamer Pro
- Prénom: jeremy
4 messages
• Page 1 sur 1