Forums GAMERGEN
[MOD] Mes PSP - Problème sur la slim !
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Début de MOD ] Ma PSP
je suis d accord avec flash .. je trouve ce premier mod prometeur et me demandais juste si tu y meterais quelque Led dans ce capot ??
NB: j 'avoue qque mon premier mod était pire que sa et mon premier capot UMD avent un resultat correcte était le 3éme et mon premier c est casser alor je dit continu !!
S4y,
NB: j 'avoue qque mon premier mod était pire que sa et mon premier capot UMD avent un resultat correcte était le 3éme et mon premier c est casser alor je dit continu !!
S4y,
-
DoWnZz
Gamer Averti
- Pays: France
je ne vous ai jamais montrer mes premièrer réalisations 

-
Flasheur
Gamer Argent
- Pays: France
Ben tout a l'heure j'installe un HP , la next step c'est leds dans les gachettes et après leds dans le capot . Toutes les leds seront bleu , je veut rester " sobre " 

-
funkitown
Gamer Pro
Du nouveau :

Vivement que je change mon cercle UMD , celui la a souffert

Vivement que je change mon cercle UMD , celui la a souffert
-
funkitown
Gamer Pro
solman31 Wrote:salut
dommage pour les finitions de ton mod, mais l'ideé de la peinture Ford Mustang j'adore
je suis totalement d'accord avec toi Solman. Mais l'idée est bonne
-
Underground_1
C'est jolie mais l peinture ratée gache un peu tout. C'est une excellente idée, je te conseillerais de refaire une belle peinture avant de continuer.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
J'ai suivi ton conseil ti-chieur , cette fois j'ai mis du vernis et mieu mis le scotch .. Ca me permettra de mieux m'appliquer surtout au niveau des collages ..
-
funkitown
Gamer Pro
le temps de sechage est de 12H minimum avec le vernis...
Je te conseille de peindre, attendre 1H, puis passer le vernis, et attendre au moins jusqua ce soir vers 20H.
Et couvre moi la psp avec un sceau ou une bassine pour que la poussiere ne vienne pas
Je te conseille de peindre, attendre 1H, puis passer le vernis, et attendre au moins jusqua ce soir vers 20H.
Et couvre moi la psp avec un sceau ou une bassine pour que la poussiere ne vienne pas
-
solman31_1
Gamer Hardcore
Oui je suis au courant ..
Sauf que je passe plusieures couches de peinture n donc c'est encore plus que ca ..
Pour être sur de pas pourrir ma peinture je la touche pas avant demain soir .
Et j'ai mis une boite a chaussure dessus
Sauf que je passe plusieures couches de peinture n donc c'est encore plus que ca ..
Pour être sur de pas pourrir ma peinture je la touche pas avant demain soir .
Et j'ai mis une boite a chaussure dessus
-
funkitown
Gamer Pro
Ca y est , j'ai commandé 15 leds bleu ( comme ca j'en aurait en trop ) des fils , 5 leds rouges , 5 leds blanches , 30 résistance , et de la gaine ..
Ah oui et comme mes nike commencaient a être petites , nike dunk Perso commandée
Ah oui et comme mes nike commencaient a être petites , nike dunk Perso commandée

-
funkitown
Gamer Pro
Mod original, en plus t'est motivé donc bonne chance a toi. Dommage de devoir racheter un campot umd avec cercle parce que c'est pas encore ça
.
-
B.L.4.C.K
Gamer du Dimanche