Forums GAMERGEN
mes touches ne répondent pas normalement
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
mes touches ne répondent pas normalement
Salut,
j ai acquis récemment une psp fat que j'ai cracké et malheureusement elle avait et a toujours un problème au niveau des touches:
La touche 0 ne répond plus et la touche home déonne souvent en coupant et remettant le son de la psp quand on l'allume,il en est de même pour le bouton d'éclairage;
le bouton de changement d'équaliseur ne répond plus aussi
SVP aidez moi je viens tout juste de l'avoir. Merci d'avance
j ai acquis récemment une psp fat que j'ai cracké et malheureusement elle avait et a toujours un problème au niveau des touches:
La touche 0 ne répond plus et la touche home déonne souvent en coupant et remettant le son de la psp quand on l'allume,il en est de même pour le bouton d'éclairage;
le bouton de changement d'équaliseur ne répond plus aussi
SVP aidez moi je viens tout juste de l'avoir. Merci d'avance

-
RMC88
Gamer Débutant
Re: mes touches ne répondent pas normalement
as tu bien vérifié que les nappes étaient bien enfichées?
essaye éventuellement sans la barre home connectée et si au cun souci de touche c'est que le fautif est la barre
essaye éventuellement sans la barre home connectée et si au cun souci de touche c'est que le fautif est la barre
-
ouss76
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: mes touches ne répondent pas normalement
Oui peut etre ta barre HOME fait defaut les psp FAT commence a se faire vielle
jazone Wrote:Bienvenue sur la liste officielle des vendeurs de confiance du forum PSPGen
maxigolo [20/20] (5)
Bienvenue sur la liste officielle des acheteurs de confiance du forum PSPGen
maxigolo [20/20] (9)
-
maxigolo_1
Gamer Maitre
3 messages
• Page 1 sur 1