Forums GAMERGEN

mes touches sont folles

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

mes touches sont folles

Message non lupar electrosnipe_1 » 02 Oct 2010, 01:01

slt a tousse et a toute
voila jai quelque goûtes qui sont tombé sur ma psp et je ne lais pas vu tt de suite
lorsque je m'en suis aperçut se sont les touches pour le sons qui ne réagissait plus je me suis donc dit que sa devait venir de la barre homme. Je l'ai retiré et nettoyer le problème de sont résolu je remonte ma psp.

mais voila maintenant se sont les touches des ma psp qui sont folle elle vont vers le haut tout seule et cella se produit même lorsque ma barre homme et débrancher donc ce n'est pas elle qui sème le bordel. Mais lorsque je retirer la barre des touches elle redeviennent normal.

Selon moi le problème viendrai des touches mais je sais aussi que souvent la barre fout la merde mais bon la elle est débrancher et le problème persiste
vous en pensez quoi ?

cdlt electosnipe
mon tropic de vente (go cam) http://www.pspgen.com/forums/go-cam-et- ... 88824.html[ici le tropic de vente]
Avatar de l’utilisateur electrosnipe_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re: mes touches sont folles

Message non lupar itachi62400 » 02 Oct 2010, 08:20

Met la au sec pendant un moment :wink:
Image

psp fat
CM:TA-079
Memory Stick 4 G
cf:5.50 gen-D2
Avatar de l’utilisateur itachi62400 Gamer Débutant

Re: mes touches sont folles

Message non lupar electrosnipe_1 » 02 Oct 2010, 13:17

et bas c'est pas totalement faux ce que tu dit

car jai réaliser que c'était de l'eau chaude qui était tomber dessus (quelque goûtes) mais qui sont passer par la barre home et le pad , lespace entre les touches directionnelles

jai retirer la barre homme et dessus il y'avait de la vapeur je lai retirer la barre a refonctionner.
idem pour le pad sous les touches
mon tropic de vente (go cam) http://www.pspgen.com/forums/go-cam-et- ... 88824.html[ici le tropic de vente]
Avatar de l’utilisateur electrosnipe_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage