Forums GAMERGEN
metal gers solid peace walker psp probleme
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
metal gers solid peace walker psp probleme
salut a ts et a tt
j'ai le dernier mgs pw sur psp et il et en japonais .. quand je le lance il fonction normalement mais apres le tuto avec BIG BOSS je regard la cinématique et après il ce bloque .. alors je voudrais bien comprendre le problème .
et merci.
j'ai le dernier mgs pw sur psp et il et en japonais .. quand je le lance il fonction normalement mais apres le tuto avec BIG BOSS je regard la cinématique et après il ce bloque .. alors je voudrais bien comprendre le problème .
et merci.

-
ashylus
Gamer du Dimanche
Re: metal gers solid peace walker psp probleme
Ton jeu en ISO n'est pas tout à fait compatible avec ton custom firmware . Im faut attendre une mise à jour de celui-ci , qui permettra certainement de résoudre le problème .
Bon courage , en attendant , refait les niveaux précédents !
Bon courage , en attendant , refait les niveaux précédents !

-
nicolasfructuoso_1
Gamer Pro
2 messages
• Page 1 sur 1