Forums GAMERGEN
mettre carte sd
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
mettre carte sd
Bonjour.
Je voudrais savoir comment me servir d'une carte sd comme carte mémoire pour psp.
Je voudrais savoir comment me servir d'une carte sd comme carte mémoire pour psp.
-
baptiste-02_1
Gamer Averti
- Pays: France
Re: mettre carte sd
Cherche dans les tuto des memebres doit y avoir sa sur PHAT je crois
, ou va sur acidmods je sais qu'il l'on fais ^^
PSP Slim Piano Black
5.00m33-6
2 cartes de 8giga chacune
1HP de 1.5W dans le capot
http://pspformylife.xooit.com/portal.php
5.00m33-6
2 cartes de 8giga chacune
1HP de 1.5W dans le capot
http://pspformylife.xooit.com/portal.php
-
Sullio_1
Gamer Pro
Salut pour te servir dune carte sd sur psp, il te faut un adaptateur Sd => memory stick pro duo.
Si tu est un peu fan de mod ,j'ai vu un truc de fou chez acidmods que j'ai toujours eu envie de faire.Il s'agit dun adaptateur photofast CR3100 qui permet de brancher 2 sd sur ta psp.Seulement ça prend de la place et il faut sacrifier le lecteur umd.Bref je peux t'en dire plus si ça t'interesse...
Mais toi , si tu veux uniquement une sd , il te suffit d'acheter un ptit adaptateur que tu branchera dans le lecteur ms de ta psp.ensuite tu mettera ta sd dedans et magie!!!
Voilà j'espère avoir pu t'aider .
A+
Si tu est un peu fan de mod ,j'ai vu un truc de fou chez acidmods que j'ai toujours eu envie de faire.Il s'agit dun adaptateur photofast CR3100 qui permet de brancher 2 sd sur ta psp.Seulement ça prend de la place et il faut sacrifier le lecteur umd.Bref je peux t'en dire plus si ça t'interesse...
Mais toi , si tu veux uniquement une sd , il te suffit d'acheter un ptit adaptateur que tu branchera dans le lecteur ms de ta psp.ensuite tu mettera ta sd dedans et magie!!!
Voilà j'espère avoir pu t'aider .
A+
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
-
thib1903_1
Gamer Hardcore
Achete toi un cr-3100 et met 2 sd 16 gb dedan (dans le capot) .J'ai eesaiyer et ses bien d'avoir 29gb dans sa psp! 
-
Vince_!3
Gamer Averti
- Prénom: Vinc
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1