Forums GAMERGEN

[Résolu]mettre un film mayde !

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Résolu]mettre un film mayde !

Message non lupar etiou » 12 Fév 2010, 13:59

Bonjour,
je sais qu'il y a déjà plein de forum mais j'y comprend rien.
J'ai un film en format .mp4 et j'ai essayé de créer a la racine de la memory stick un dossier VIDEO et de mettre ma vidéo dedans mais sur ma psp il me mette données incompatibles O_o
J'ai aussi essayé de créer dans PSP le dossier MP_ROOT puis le sous dossier 100MNV01 puis de mettre mon film dedans en le renommant M4V00001.mp4
mais ma psp le vois pas quand je vais dans vidéo puis memory stick donc help me please si vous savez comment faire
Dernière édition par sora8 le 12 Fév 2010, 15:32, édité 1 fois.
etiou Gamer Averti
Gamer Averti

Re: mettre un film mayde !

Message non lupar etiou » 12 Fév 2010, 14:18

alors comment faire ??
etiou Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Creatortag21_1 » 12 Fév 2010, 14:51

convertir en mp4 compatible psp :lol:

Telecharge super ou Media manager (pas sur pour le nom la) ou autre convertisseur et convertis ^^

dans Super t'as une option PSP (format mp4) et la ca amrche a coup sur ^^ en totu cas chez moi
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Avatar de l’utilisateur Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar etiou » 12 Fév 2010, 15:24

oui moi j'ai télécharger psp video 9 mais il est en anglais et je sais pas comment convertir mon film en mp4 compatible pour psp avec se logiciel ( je sais même pas comment faire en sorte que le logiciel reconnaise ma psp :mrgreen: ) alors si vous pouvez m'aider au sujet de psp video 9 :/
etiou Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar etiou » 12 Fév 2010, 15:31

c'est bon j'ai trouvé comment faire merci :D
etiou Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage