Forums GAMERGEN
micro sur psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
micro sur psp
bonjour j'ai trouvé un mrosur un mp3 et jaimerais le metre sur psp comment faire ? merci .ou soudez ?
-
alexom47_1
Gamer Maitre
Re: micro sur psp
Euhm, je ne pense pas que tu peux souder un micro dans la psp.
Le micro de la Go cam utilise l'usb et donc son protocole (je pense) pour communiquer avec la psp. Sans microcontrolleur, tu ne pourras pas faire.
Le headset utilise la prise jack 3.5mm. Peut-être que si tu sais par ou passe le son du micro dans la prise jack, tu peux souder la, mais bon je ne pense pas que c'est une bonne idée.
Le micro de la Go cam utilise l'usb et donc son protocole (je pense) pour communiquer avec la psp. Sans microcontrolleur, tu ne pourras pas faire.
Le headset utilise la prise jack 3.5mm. Peut-être que si tu sais par ou passe le son du micro dans la prise jack, tu peux souder la, mais bon je ne pense pas que c'est une bonne idée.
-
iSpanish
Gamer Hardcore
si c'est possible, tu as 2 fils a mettre et 4 soudure a faire
->je cherche le tuto
edit:
voila, tu pourais lettre dans le capot umd si le tien est plus petit je pense
post766310.html
->je cherche le tuto
edit:
voila, tu pourais lettre dans le capot umd si le tien est plus petit je pense
post766310.html
-
guillaum3
Gamer Maitre
- Pays: France
ha merci beaucoup
mais sur psp slim sa donne quoi ? 
-
alexom47_1
Gamer Maitre
je crois que cest les meme prise sur fat ou slim nan?
-
guillaum3
Gamer Maitre
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1