Forums GAMERGEN
Mise a jour 5.5 gen
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Mise a jour 5.5 gen
Bonjours
etant en 5.00m33-3, je voulais mettre a jour ma psp mais comme tout le monde c'est qu'il n'y a plus de mise a jour.
Alors on me conseille de passer en 3.5 gen ce que je fais mais voila pendant l'instalation a 92% la psp me met un message d'erreur comme quoi la mise a jour est impossible et la elle s'allume plus.
Elle est morte ou il y a un moyenne de tout reparer comme la reflasher?
etant en 5.00m33-3, je voulais mettre a jour ma psp mais comme tout le monde c'est qu'il n'y a plus de mise a jour.
Alors on me conseille de passer en 3.5 gen ce que je fais mais voila pendant l'instalation a 92% la psp me met un message d'erreur comme quoi la mise a jour est impossible et la elle s'allume plus.
Elle est morte ou il y a un moyenne de tout reparer comme la reflasher?
Dernière édition par Invité le 10 Sep 2009, 20:04, édité 1 fois.
-
kratos60
Gamer du Dimanche
Re: Mise a jour 3.5 gen
ah wé desoler c'est une erreur de frappe...
C'est le 5.50gen a
C'est le 5.50gen a
-
kratos60
Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1