Forums GAMERGEN
[AIDE]MOD 2nd stick PS2
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[AIDE]MOD 2nd stick PS2
bonsoir à tous
est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment effectuer ce MOD ?:
Action Pad 2nd Analog Stick (PS2 Style)
en fait je n'est pas compris ce qu'il effectue sur le stick ps2 au niveau des potentiomètres
et aussi j'aimerai savoir où est-ce que je dois le souder car j'ai déjà le razor-x installé ?
merci
est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment effectuer ce MOD ?:
Action Pad 2nd Analog Stick (PS2 Style)
en fait je n'est pas compris ce qu'il effectue sur le stick ps2 au niveau des potentiomètres
et aussi j'aimerai savoir où est-ce que je dois le souder car j'ai déjà le razor-x installé ?
merci

PSP-1004 Ceramic White 5.50GEN-D2
Xbox 360 1.51
PS2 + FreeMCBoot 1.8 + Swap Magic 3.8 + DD 160 Go
-
peps13190
Gamer Débutant
Re: [AIDE]MOD 2nd stick PS2
oublie pas de te presenter dans la section approprier en haut du forum
pour le mod tu doit faire comme il dise sur les potentiometre car sur psp ce n'est pas un programe avec des code qui decripte mais un + et un - je sais pas trop si tu me comprend
pour le mod tu doit faire comme il dise sur les potentiometre car sur psp ce n'est pas un programe avec des code qui decripte mais un + et un - je sais pas trop si tu me comprend
-
Flasheur
Gamer Argent
- Pays: France
justement je n'ai pas compris ce qu'ils font sur les potentiomètres

Xbox 360 1.51
-
peps13190
Gamer Débutant
Lut il démonte les blocs pour couper un bout de piste, y'a rien de compliqué dans ce MOD ^^
A+
A+
-
Arioch_76
ok merci, j'ai enfin compris ce qu'il fallait couper . Mais au niveau des soudures , où est-ce que je peux souder ? parce que j'ai déjà le razor-x .

Xbox 360 1.51
-
peps13190
Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1