Forums GAMERGEN
<MOD> psp simple frankenstein resultat final + video
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
<MOD> psp simple frankenstein resultat final + video
en fait ma psp d'origine a eté morte suite a un had hock fatal
je développe un peut plus dans ce post
gros-pepin-2psp-mortes-l-or-d-un-had-hock-t200308.html
enfin soit il se fait que j'ai du reconstruire une psp de a - z et en voici le résultat
vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=Ssh5X6Gw7X0
je l'ai appelé simple frankenstein car elle est noir et blanc et puis après tout elle a été refaite a partir de pieces détachées provenant de 2 autres psp
pour finir simple car aucune LED n'a transpercé la caressasse
a vous de donner votre avis sur cette console
je développe un peut plus dans ce post
gros-pepin-2psp-mortes-l-or-d-un-had-hock-t200308.html
enfin soit il se fait que j'ai du reconstruire une psp de a - z et en voici le résultat
vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=Ssh5X6Gw7X0
je l'ai appelé simple frankenstein car elle est noir et blanc et puis après tout elle a été refaite a partir de pieces détachées provenant de 2 autres psp
pour finir simple car aucune LED n'a transpercé la caressasse
a vous de donner votre avis sur cette console
-
kidikoda
Gamer Averti
- Pays: France
Re: <MOD> psp simple frankenstein resultat final + video
Sympa mais un cache batterie noir aurait etait plus jolie
-
adrienthi33
Gamer Hardcore
Salut, je ne pense pas que l'on puisse encore appeler ceci un MOD, pour la simple raison que tu as seulement changer le capot, le cache batterie et les boutons ...
-
vlad69
Gamer Bronze
Je n'avais pas eu l'occasion de voir le topic mis en lien où tu parle de cette mort (bizarroïde) de 2 PSP en même temps.
Par contre je suis désolé mais tu as simplement fait un mélange de composants de coque et je ne pense pas qu'il s'agisse à proprement parlé d'un mod
HS: ton Fluke est un vrai ou un modèle chinois? perso ou pro? c'est rare d'avoir cette merveille et par curiosité, j'aimerai savoir quel modèle tu possède (moi je n'en ai pas
et je me contente d'un ITC-998 mais qui sais un jour peut être)
Par contre je suis désolé mais tu as simplement fait un mélange de composants de coque et je ne pense pas qu'il s'agisse à proprement parlé d'un mod
HS: ton Fluke est un vrai ou un modèle chinois? perso ou pro? c'est rare d'avoir cette merveille et par curiosité, j'aimerai savoir quel modèle tu possède (moi je n'en ai pas
-
ouss76
Gamer Bronze
Sujet: {MOD}mon oremier mod
http://en.wikipedia.org/wiki/Modder
Bonjour à tous, ce topic a bien lieu d'être. Tout me parait clair ci-dessus, merci donc de ne plus dévier du sujet.
En effet, il a bien "tunné" et "moddé" sa console. Certe légèrement pour certains, mais c'est un bon début ; et je pense qu'au lieu de débattre du contenu du topic, mieux faut le féliciter pour ces débuts et le conseiller pour le futur
Car, tous autant que vous êtes, avant de faire des micro-soudures & autres arts de précision sur vos chères consoles, vous avez commencer par la démonter et en changer la coque
Je pense que vous m'avez compris
pitimoi Wrote:Bonjour,
effectivement, "modder" une PSP correspond à la modifier physiquement. Hors ici, la seule chose que tu as modifié est une faceplate (face avant) de PSP !
Si, par exemple, tu l'installes sur ta PSP (en démontant-remontant), alors là on pourra parler de mod et il y aura de quoi nous le présenter
http://en.wikipedia.org/wiki/Modder
Modding refers to the act of modifying a piece of hardware
Bonjour à tous, ce topic a bien lieu d'être. Tout me parait clair ci-dessus, merci donc de ne plus dévier du sujet.
En effet, il a bien "tunné" et "moddé" sa console. Certe légèrement pour certains, mais c'est un bon début ; et je pense qu'au lieu de débattre du contenu du topic, mieux faut le féliciter pour ces débuts et le conseiller pour le futur
Car, tous autant que vous êtes, avant de faire des micro-soudures & autres arts de précision sur vos chères consoles, vous avez commencer par la démonter et en changer la coque
-
pitimoi
Gamer Argent
merci pitimoi pour avoir remis la valeur du mod juste ou il faut
en fait je voulais dire que j'ai tué la psp d'origine via un had hok fatal (d'où l'autre post )et du coup en réparant ma console je l'ai mod ,
et oui je dispose de fluke original professionnel (électricien oblige)
le cache noir est passé dans les mâchoires de paco (mon staff américain) donc
...
ouss76 Wrote:Je n'avais pas eu l'occasion de voir le topic mis en lien où tu parle de cette mort (bizarroïde) de 2 PSP en même temps.
Par contre je suis désolé mais tu as simplement fait un mélange de composants de coque et je ne pense pas qu'il s'agisse à proprement parlé d'un mod![]()
HS: ton Fluke est un vrai ou un modèle chinois? perso ou pro? c'est rare d'avoir cette merveille et par curiosité, j'aimerai savoir quel modèle tu possède (moi je n'en ai paset je me contente d'un ITC-998 mais qui sais un jour peut être)
en fait je voulais dire que j'ai tué la psp d'origine via un had hok fatal (d'où l'autre post )et du coup en réparant ma console je l'ai mod ,
et oui je dispose de fluke original professionnel (électricien oblige)
adrienthi33 Wrote:Sympa mais un cache batterie noir aurait était plus jolie
le cache noir est passé dans les mâchoires de paco (mon staff américain) donc
-
kidikoda
Gamer Averti
pitimoi Wrote:Sujet: {MOD}mon oremier modpitimoi Wrote:Bonjour,
effectivement, "modder" une PSP correspond à la modifier physiquement. Hors ici, la seule chose que tu as modifié est une faceplate (face avant) de PSP !
Si, par exemple, tu l'installes sur ta PSP (en démontant-remontant), alors là on pourra parler de mod et il y aura de quoi nous le présenter
http://en.wikipedia.org/wiki/ModderModding refers to the act of modifying a piece of hardware
Topic nettoyé
Je pensais avoir été clair, à croire que non...
Vous avez toujours le droit de rester cramponner sur votre avis que cela "n'est pas un mod", mais le topic ayant lieu d'être sur ce forum, soit vous participez comme il se doit à ce sujet de discution soit vous l'ignorez !
Les règles ont été défini, en cas de récidive de flood des avertissements tomberont !
-
pitimoi
Gamer Argent
J'aime bien l'effet Noir et blanc 
Le "vrai" MOD ne se définit pas forcément par l'ajout de LED
Val Wrote:Certes, nous sommes tous passé par là, seulement, je ne me souviens pas avoir vu beaucoup de membre poster une PSP avec de simples changements de pièces...
Je continue de penser que cette PSP n'est pas un MOD, cependant, je t'encourage à continuer dans cette voie, et par la suite, nous proposer de "vrais" MODs, avec des LED
Le "vrai" MOD ne se définit pas forcément par l'ajout de LED
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
Fin du débat sur les "vrais" mod ou pas AUSSI ! Même sanction encourue.
-
pitimoi
Gamer Argent
9 messages
• Page 1 sur 1