Forums GAMERGEN
[RESOLU] Mod Psp1000
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Mod Psp1000
Hello les bidouilleurs
alors voilà je prévois de changer ma psp fat black en transparente car sa coque a assé vécu
jvoudrais des conceilles pour profiter en y mettant des leds ... sa lui fera une nouvelle beauté
pour la coque entiére j'aimerais avoir des lien pour étre garentie sur se que je commande et pour les leds et autres un ptit coup de mains.
merci a bientot
alors voilà je prévois de changer ma psp fat black en transparente car sa coque a assé vécu
jvoudrais des conceilles pour profiter en y mettant des leds ... sa lui fera une nouvelle beauté
pour la coque entiére j'aimerais avoir des lien pour étre garentie sur se que je commande et pour les leds et autres un ptit coup de mains.
merci a bientot
-
mehdi27_1
Re: Mod Psp1000
Salut, pour la faceplate tu peux jeter un oeil sur divineo, assentek, dx
pour la pose de leds je vais te rediriger ICI
pour la pose de leds je vais te rediriger ICI
-
vlad69
Gamer Bronze
ya que les facades et je sais pas si c'est pour psp fat (1000) ^^ ya pas moyen d'avoir toute la psp en transparente ? FAT si ta deja un lien sa m'aiderais
^^
-
mehdi27_1
Evite les doubles posts pour la lisibilité du forum 
Pour ta full case : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.4169
@+
Pour ta full case : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.4169
@+
-
vlad69
Gamer Bronze
ok merci dsl pour le reste je verrais bien les idée et les question deja posé ^^
c'est garantie Fat ?
c'est garantie Fat ?
-
mehdi27_1
Celle-ci sera effectivement pour FAT, et c'est sur
(les photos de la backplate
)
-
pitimoi
Gamer Argent
- Pays: France