Forums GAMERGEN
Mod voiture [Renseignement]
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Mod voiture [Renseignement]
Salut à tous
j'explique le mod que je veut réaliser, je suis dans la conception pour le moment ,
La base : je souhaite mettre une psp dans une voiture jusque la rien de difficile sauf que la psp ne sera pas sur le socle voiture ventouse vendu dans le commerce mais à la place de l'autoradio ,
1° Ensuite avec la go cam je voudrai savoir si je peut pas configurer un bouton sur le psp ou une combinaison de bouton pour lancer la go cam directement sans me galerer a aller sur le xmb etc etc
2° Est il possible avec un cordon Y 2 femelle 1 male mini Usb de mettre le gocam et le gps ??
3°Sortie son = vue que je remplace mon autoradio par la psp et que je compte investir dans un ampli voiture je peut sortir directement sur l'ampli ? (pour ceux qui connaisse le sujet ^^)
Voila pour l'instant aucune autre question ^^
j'explique le mod que je veut réaliser, je suis dans la conception pour le moment ,
La base : je souhaite mettre une psp dans une voiture jusque la rien de difficile sauf que la psp ne sera pas sur le socle voiture ventouse vendu dans le commerce mais à la place de l'autoradio ,
1° Ensuite avec la go cam je voudrai savoir si je peut pas configurer un bouton sur le psp ou une combinaison de bouton pour lancer la go cam directement sans me galerer a aller sur le xmb etc etc
2° Est il possible avec un cordon Y 2 femelle 1 male mini Usb de mettre le gocam et le gps ??
3°Sortie son = vue que je remplace mon autoradio par la psp et que je compte investir dans un ampli voiture je peut sortir directement sur l'ampli ? (pour ceux qui connaisse le sujet ^^)
Voila pour l'instant aucune autre question ^^
-
Remaii71
Gamer Débutant
- Prénom: Remy
- Pays: France
Re: Mod voiture [Renseignement]
WAoaw tout a fait possible je ne peux pas trop t'aider je peux te dire que pour lancer la gocam par une combinaison il faudrait un plugins ca n'existe aps donc il faut le faire sois tu le fais sois tu le fais faire ^^
pour la sortie usb pour gps et go cam il va faloir prendre un cable usb ou il faut faire 2 sorties avec 2 iter sinon il y aura un coflit
pour la sortie usb pour gps et go cam il va faloir prendre un cable usb ou il faut faire 2 sorties avec 2 iter sinon il y aura un coflit
-
miluo_1_1
Non car 1 seul et cablé normalement l'autre sert juste d'alim dans les cables du commerce.
Par contre en en faisant un soit meme pourquoi pas, mais les 2 ne pouvant fonctionner en meme temps il faut donc placer un interupteur.
Normalement oui, mais ce n'est pas fait pour la psp sort un son relativement mediocre.
-
animehq
Gamer Pro
Euh...autant acheter un poste 2-din a 200€ qui fait gps et tout...
-
solman31_1
Gamer Hardcore
A la base je voulait faire ce mod avec un pc (archos pc tablet) avec une webcam externe et une connection internet avec mon portable mais bon vu le prix de l'archos pour enfin de compte l'encastrer je me suis tourner sur la psp mais bon prog un plugin je sais pas faire non plus a moin que quelqu'un puisse m'aider ...
-
Remaii71
Gamer Débutant
deja tu peux faire le reste programer un plugins n'est pas vraiment obligatoire vu que tu peux le faire via le xmb mais je crosi qu'il y ades site pour code si je ne me tropme pas
-
miluo_1_1
la psp sort un son pas vraiment mediocre, mais la qualité est loin d'une sortie de son qui a été conçue avec soin. j'ai un meilleur son sur mon nokia N85 en sortie....
si tu comptes mettre un ampli voire un kit de hp's et un bon sobwoofer un vrai autoradia sera largement plus kiffant...rien qu'au niveau des réglages de basses par exemple !
si tu comptes mettre un ampli voire un kit de hp's et un bon sobwoofer un vrai autoradia sera largement plus kiffant...rien qu'au niveau des réglages de basses par exemple !
-
moonster
Gamer Maitre
Et si tu veux vraiment un truc pour musique et vidéo tu prends un autoradio avec un écran et un lecteur de MS 
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
L'autoradio ne fait pas GPS xD
-
Remaii71
Gamer Débutant
10 messages