Forums GAMERGEN
mode infracstructure
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
mode infracstructure
bonjour,moi jai le jeu rachet et clank size matter et je vx jouer en mode infrastructure et sa marche pas jai la connection sans fil et jai meme applle cher playstation mais ...
svp aider moi
-
jordanmpsp
Gamer Débutant
Re: mode infracstructure
pas test ce jeu , mais les jeux qui demande un acces PSN , ca ne marche plus avec les psp en CF. sony a tout bloqué.
-
gabitbol_1
Gamer Bronze
- Pays: France
je suis pas en cf je suis en officiel
-
jordanmpsp
Gamer Débutant
Quelle est ton firmware ? (Pour info si tu n'est pas en 6.20 cela est normal en dessous de ce firmware le PS? est bloqué (même en officiel))
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
ok mais je suis en 6.00 mais si je le mes en 6.20 comment je pourrais faire pour jouer en infracstructure ???
il me faut tu un code ???je voulais pas me mettre en 6.20 pcq je veux un jour pouvoir mtrre ma psp en custom non officiel... mais croyer vous n jour je pourrais jouer en custome non offf
il me faut tu un code ???je voulais pas me mettre en 6.20 pcq je veux un jour pouvoir mtrre ma psp en custom non officiel... mais croyer vous n jour je pourrais jouer en custome non offf
-
jordanmpsp
Gamer Débutant
Voila le dilemme qui s'oppose a tout les possesseur de psp inflashable ,
Si tu veut un jour pouvoir utiliser un custom firmware le mieux et de ne pas upgrader mais c'est une privation qui à un cout ,adieux les nouveau jeux ,online fini c'est vraiment un choix très dur .
Si tu veut un jour pouvoir utiliser un custom firmware le mieux et de ne pas upgrader mais c'est une privation qui à un cout ,adieux les nouveau jeux ,online fini c'est vraiment un choix très dur .
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
surtout pour mettre le fameux 6.20 qui empeche le lancement de hen !!
en gros t'es dans la mouise! soit quelqu'un trouve une faille dans le 6.00 ou 6.10 pour arriver peu etre un jours a un hen , mais là rien en vue! soit quelqu'un arrive a trouver comment faire un downgrade pour les 6.20 mais là encore moin en vue !
là ca touche le fond avec les 3000 ! franchement revends la et trouve une 1000 ou 2000 temps qu'elle se trouve encore , parce qu'avec le bloquage de sony là ca va devenir de plus en plus dur a trouver des 1000 2000
en gros t'es dans la mouise! soit quelqu'un trouve une faille dans le 6.00 ou 6.10 pour arriver peu etre un jours a un hen , mais là rien en vue! soit quelqu'un arrive a trouver comment faire un downgrade pour les 6.20 mais là encore moin en vue !
là ca touche le fond avec les 3000 ! franchement revends la et trouve une 1000 ou 2000 temps qu'elle se trouve encore , parce qu'avec le bloquage de sony là ca va devenir de plus en plus dur a trouver des 1000 2000
-
gabitbol_1
Gamer Bronze
merci pour les conseil !!!

-
jordanmpsp
Gamer Débutant
8 messages
• Page 1 sur 1