Forums GAMERGEN

Modifier le système de charge de la psp

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Modifier le système de charge de la psp

Message non lupar toto29620 » 13 Fév 2010, 23:37

Bonsoir tous le monde
Jai acheter pour un amis une psp slim qui d'après l'annonce ne charge plus par la prise jaune , ( je ne l'ai pas encore recus ) donc j'ai penser a ponter entre le contact pour la prise jaune sur la carte mère et le port usb , puis je coupe les piste qui parte du port pour la prise jaune comme sa j'évite tous risque de courcuit ou autre . Vous en pensez quoi c'est une bonne idée ou pas ?
toto29620 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ant
Pays: France

Re: Modifier le système de charge de la psp

Message non lupar Creatortag21_1 » 13 Fév 2010, 23:40

moi j'ai un chargeur usb au cas ou ^^ pourquoi ne pa t'en procurer un? au lieu de bidouiller ta psp :) ca ressembel a ca mon chargeur ici

et oui tu lle branche avec ton cable usb ^^ donc dans la prise usb sur ta psp et pas dans "le truc jaune" ^^
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Avatar de l’utilisateur Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Flasheur » 13 Fév 2010, 23:41

il faut juste que tu fasse un pond sur ton fusible charge qui se trouve a coter de la prise jaune
Flasheur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar toto29620 » 13 Fév 2010, 23:52

Dacord je vais ponter le fusible si il est griller , je ne tien pas a acheter d'autre acessoire surtout que la charge par usb est plutot lente je trouve . Il me semble qu'un port usb ne peut cracher que 500ma tendit que le chargeur en crache 2000 c'est plus intéressent de mon point de vue .
toto29620 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ant

Retourner vers Entraide et dépannage