Forums GAMERGEN
Mods PSP Slim
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Mods PSP Slim
Bonsoir a tous,
Je vous propose un petit mods que j'ai fait.
Rien de bien spécial vu que je débute.
-Coque complète cristal bleu
-Hp repeint blanc arrière
-2 * leds blanches sur kit clignotante dans les gâchettes
-4 * leds bleu dans capot umd
Voila pour la vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=8qHMHmrNggI
Et les photos:

N'hésitez pas a donnez vos avis, désoler pour les photos du câblage j'en suis pas assez fier pour les montrer ^^
Je vous propose un petit mods que j'ai fait.
Rien de bien spécial vu que je débute.
-Coque complète cristal bleu
-Hp repeint blanc arrière
-2 * leds blanches sur kit clignotante dans les gâchettes
-4 * leds bleu dans capot umd
Voila pour la vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=8qHMHmrNggI
Et les photos:

N'hésitez pas a donnez vos avis, désoler pour les photos du câblage j'en suis pas assez fier pour les montrer ^^
-
chrissala68
Gamer Pro
- Prénom: christophe
- Pays: France
Re: Mods PSP Slim
Magnifique mod. C'est super joli et très propre. Très bon début et le HP blanc je trouve que sa rend bien. Tu as utilisé quel sorte de peinture?
-
Underground_1
Woua j'adore !
Pourquoi ta voulu que je mod ta manette de PS3, alors que tu sais faire ça
Magnifique PSP, et franchement, j'aime bien l'idée de repeindre le capot, d'ailleurs, ce dernier marche nickel?
-
ilies91
Gamer Hardcore
Peinture julien
Sa marche au top oui, et si vous remarquer j'ai mis le kit a l-envers pour faire apparaitre l'électronique, mais bon j'ai du mal a faire des photos de qualité.
Illies j'avais besoin de toi parce que j'ai pas se qui faut pour dessouder sur le pcb, et je sent que je fais un massacre si je m'amuse avec mon fer la dessus.
Au passage, pour vos peinture, je conseil la TAMAYA, peinture de maquette, elle tiens très bien et s'étale a merveille sur le plastique, pas de réaction!
Sa marche au top oui, et si vous remarquer j'ai mis le kit a l-envers pour faire apparaitre l'électronique, mais bon j'ai du mal a faire des photos de qualité.
Illies j'avais besoin de toi parce que j'ai pas se qui faut pour dessouder sur le pcb, et je sent que je fais un massacre si je m'amuse avec mon fer la dessus.
Au passage, pour vos peinture, je conseil la TAMAYA, peinture de maquette, elle tiens très bien et s'étale a merveille sur le plastique, pas de réaction!
-
chrissala68
Gamer Pro
Merci beaucoup 
-
chrissala68
Gamer Pro
iliesdu91 Wrote:j'aime bien l'idée de repeindre le capot, d'ailleurs, ce dernier marche nickel?
Le HP ilies ! Le HP !
Moi aussi j'adore, les LED blanches sont très bien choisis pour allé avec le HP !
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
très beau le HP en blanc 
jazone Wrote:Bienvenue sur la liste officielle des vendeurs de confiance du forum PSPGen
maxigolo [20/20] (5)
Bienvenue sur la liste officielle des acheteurs de confiance du forum PSPGen
maxigolo [20/20] (9)
-
maxigolo_1
Gamer Maitre
Ty-Chieur Wrote:iliesdu91 Wrote:j'aime bien l'idée de repeindre le capot, d'ailleurs, ce dernier marche nickel?
Le HP ilies ! Le HP !
Moi aussi j'adore, les LED blanches sont très bien choisis pour allé avec le HP !
Ah oui mince
Ok merci pour la marque de peinture^^
-
ilies91
Gamer Hardcore
Ben moi le HP blanc ça me plait pas tant que ça...
Sinon, très jolie PSP
Sinon, très jolie PSP
-
volcano78
Gamer Maitre
Merci pour tous vos avis, sa me motive pour mon prochain mods monstrueux, en principe se sera du jamais vu (sous réserve que j'y arrive)!
-
chrissala68
Gamer Pro
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3