Forums GAMERGEN
Mods PSP Slim
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Mods PSP Slim
Bonsoir a tous,
Je vous propose un petit mods que j'ai fait.
Rien de bien spécial vu que je débute.
-Coque complète cristal bleu
-Hp repeint blanc arrière
-2 * leds blanches sur kit clignotante dans les gâchettes
-4 * leds bleu dans capot umd
Voila pour la vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=8qHMHmrNggI
Et les photos:

N'hésitez pas a donnez vos avis, désoler pour les photos du câblage j'en suis pas assez fier pour les montrer ^^
Je vous propose un petit mods que j'ai fait.
Rien de bien spécial vu que je débute.
-Coque complète cristal bleu
-Hp repeint blanc arrière
-2 * leds blanches sur kit clignotante dans les gâchettes
-4 * leds bleu dans capot umd
Voila pour la vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=8qHMHmrNggI
Et les photos:

N'hésitez pas a donnez vos avis, désoler pour les photos du câblage j'en suis pas assez fier pour les montrer ^^
-
chrissala68
Gamer Pro
- Prénom: christophe
- Pays: France
Re: Mods PSP Slim
Magnifique mod. C'est super joli et très propre. Très bon début et le HP blanc je trouve que sa rend bien. Tu as utilisé quel sorte de peinture?
-
Underground_1
Woua j'adore !
Pourquoi ta voulu que je mod ta manette de PS3, alors que tu sais faire ça
Magnifique PSP, et franchement, j'aime bien l'idée de repeindre le capot, d'ailleurs, ce dernier marche nickel?
-
ilies91
Gamer Hardcore
Peinture julien
Sa marche au top oui, et si vous remarquer j'ai mis le kit a l-envers pour faire apparaitre l'électronique, mais bon j'ai du mal a faire des photos de qualité.