Forums GAMERGEN
Mon avis sur la PSP Go!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Mon avis sur la PSP Go!
Bonjour,
je tenais a vous dire ce que je pense de la nouvelle console de sony la PSP Go!
Je suis ancien possesseur de la PSP 1000 ou PSP FAT.
Ma PSP commençait donc a se faire vieille et a l'annonce de la pré commande de la PSP Go! sur Amazon je me suis jetter dessus pour changer ma bonne vieille FAT.
Maintenant que j'ai reçu ma PSP Go! et que je l'ai testé, je la trouve sublime.
D'une, le stick analogique est très bien placer au contraire, il est même mieux placé que sur la PSP 1000 - 2000 et 3000. le pouce est droit, pas besoin de le plier un vrai bonheur.
L'accès au disque dur est vraiment rapide, et je découvre plein de fonction que je n'avais pas dans la FAT.
J'ai essayer la fonction BLUETOOH est elle détecte tous les portables BLUETOOH sans exception.
Cette PSP me fait rêver chaque jour mais il manque une chose, c'est la possibilité de la cracker.
La cracker n'ont pas pour les jeux, je préférerais les achetés mais pour les hombrews qui sont très bien mais malheureusement inlançable en FO.
Je n'ai pas hésiter lors de l'achat, et je suis bien content de l'avoir maintenant.
Je sais que le stick analogique avait déjà fait peur a pas mal de personne mais franchement il est très agréable.
Reste plus qu'a attendre que Sony valide mais 3 jeux UMD gratuit
Enfin bref, bonne journée, et donner votre avis vous aussi (si c'est pas déjà fait, j'ai pas lu tous les topics) sur cette PSP Go!
je tenais a vous dire ce que je pense de la nouvelle console de sony la PSP Go!
Je suis ancien possesseur de la PSP 1000 ou PSP FAT.
Ma PSP commençait donc a se faire vieille et a l'annonce de la pré commande de la PSP Go! sur Amazon je me suis jetter dessus pour changer ma bonne vieille FAT.
Maintenant que j'ai reçu ma PSP Go! et que je l'ai testé, je la trouve sublime.
D'une, le stick analogique est très bien placer au contraire, il est même mieux placé que sur la PSP 1000 - 2000 et 3000. le pouce est droit, pas besoin de le plier un vrai bonheur.
L'accès au disque dur est vraiment rapide, et je découvre plein de fonction que je n'avais pas dans la FAT.
J'ai essayer la fonction BLUETOOH est elle détecte tous les portables BLUETOOH sans exception.
Cette PSP me fait rêver chaque jour mais il manque une chose, c'est la possibilité de la cracker.
La cracker n'ont pas pour les jeux, je préférerais les achetés mais pour les hombrews qui sont très bien mais malheureusement inlançable en FO.
Je n'ai pas hésiter lors de l'achat, et je suis bien content de l'avoir maintenant.
Je sais que le stick analogique avait déjà fait peur a pas mal de personne mais franchement il est très agréable.
Reste plus qu'a attendre que Sony valide mais 3 jeux UMD gratuit
Enfin bref, bonne journée, et donner votre avis vous aussi (si c'est pas déjà fait, j'ai pas lu tous les topics) sur cette PSP Go!
PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
PSP Go! n1004 / 6.20
-
teddybox_1
Gamer Pro
Re: Mon avis sur la PSP Go!
n'ont pas pour les jeux, je préférerais les achetés
on dirait que tu crois que ta le choix
bien sur qu il faut acheter les jeux
Ö'''''''Ö
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
-
kawaii-bunny-psp
Gamer Pro
kawaii-bunny-psp Wrote:n'ont pas pour les jeux, je préférerais les achetés
on dirait que tu crois que ta le choix![]()
bien sur qu il faut acheter les jeux
LoL bien sur mais certain les pirates,
sauf que sur PSP Go! c'est pas possible mais je me projetais en gros je veux juste le lancement d'hombrews mais a mon avis faudra être très très patient.
PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
PSP Go! n1004 / 6.20
-
teddybox_1
Gamer Pro
+ 1
Je suis trés satisfait de la mienne également...
Par contre je n'arrive pas à me décider sur le choix des 3 jeux proposés...
Je pense que je vais attendre de voir si la liste est modifiée... Le code est valable jusqu'au 1/10/10...
Je pense que je vais attendre de voir si la liste est modifiée... Le code est valable jusqu'au 1/10/10...

PsP 1004 / CF 5.50GEN-D3
Installe CF sur toutes PsP à Strasbourg.
-
poyou_1
Gamer Hardcore
poyou Wrote:+ 1
PERSO j'ai pris :
GTA Liberty City Stories
GTA Vice City Stories
Need For Speed Most Wanted 5-1-0
malgrès qu'il ne soit pas dans la liste, ils m'ont rien dit, j'ai même appelé le Service clientèle de Sony pour savoir si sa poser problème et ils m'ont dis pas du tous
PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
PSP Go! n1004 / 6.20
-
teddybox_1
Gamer Pro
Tu es sûr?
On est pas limité à leur liste?
On est pas limité à leur liste?

PsP 1004 / CF 5.50GEN-D3
-
poyou_1
Gamer Hardcore
Bein je ne serais pas sur a 100% mais ils m'ont rien dit, en tous cas je les ai pas encore il m'ont dit délai d'une semaine maximum avant de recevoir le code de mes 3 jeux mais je te tiendrais au courant ici de toute façon s'il m'ont pas limiter a leur liste.
PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
PSP Go! n1004 / 6.20
-
teddybox_1
Gamer Pro
ok, MP moi, merci^^ 

PsP 1004 / CF 5.50GEN-D3
-
poyou_1
Gamer Hardcore
Non,
en faite j'ai pas le choix du jeu, il me disais rien car j'étais en CF est sa marcher donc pas mais je viens de passer FO pour enregistrer l'UMD et la il me dit "Vous pouvez enregistré 1 UMD".
Je l'enregistre, et la il me dise "Merci, vous pourrez télécharger 3 jeux parmi une liste des meilleurs jeux" donc pas le choix !
Faux espoir
en faite j'ai pas le choix du jeu, il me disais rien car j'étais en CF est sa marcher donc pas mais je viens de passer FO pour enregistrer l'UMD et la il me dit "Vous pouvez enregistré 1 UMD".
Je l'enregistre, et la il me dise "Merci, vous pourrez télécharger 3 jeux parmi une liste des meilleurs jeux" donc pas le choix !
Faux espoir
PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
PSP Go! n1004 / 6.20
-
teddybox_1
Gamer Pro
Je me disais aussi...
Merci pour l'info en tout cas...

PsP 1004 / CF 5.50GEN-D3
-
poyou_1
Gamer Hardcore
poyou Wrote:Je me disais aussi...![]()
Oui, ce qui sont en CF devront se méfier car sa marche pas.
PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
PSP Go! n1004 / 6.20
-
teddybox_1
Gamer Pro
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3