Forums GAMERGEN
Mon nouveau Forum PSPortal
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Mon nouveau Forum PSPortal
Bonjour et bienvenue j'ai fini mon forum de PSPortal ( des petit truc a régler mais pas grave ) et j'aimerais vous le montrer :
http://fatal.0fees.net/index.html
Il est simple , reprend le theme de Jeuxvideo.com et dont je suis l'admin ( je peut recruté un autre admin mais il faut qu'il soit souvent sur le forum et qu'il ai le portail..
Ensuite , la je vais essayer de le mettre en version mobile , mais pour l'instant c'est pas gagner !
Donc voila je vous laisse vous inscrire !
http://fatal.0fees.net/index.html
Il est simple , reprend le theme de Jeuxvideo.com et dont je suis l'admin ( je peut recruté un autre admin mais il faut qu'il soit souvent sur le forum et qu'il ai le portail..
Ensuite , la je vais essayer de le mettre en version mobile , mais pour l'instant c'est pas gagner !
Donc voila je vous laisse vous inscrire !

-
Thomas94240
Gamer Averti
Re: Mon nouveau Forum PSPortal
je suis ok pour etre admin^^
suis tjs connecté sur pspgen et j'ai ton portail
suis tjs connecté sur pspgen et j'ai ton portail
-
cflo21
Gamer Maitre
Re: Mon nouveau Forum PSPortal
Bonjour.
Pour en faire une version mobile, il te suffit de changer les attributs de largeur (width) et adapter ton design en fonction, surtout si celui-ci est prévu pour être extensible.
En cas de problèmes, nous serons là pour t'aider si tu as besoin.
Pour en faire une version mobile, il te suffit de changer les attributs de largeur (width) et adapter ton design en fonction, surtout si celui-ci est prévu pour être extensible.
En cas de problèmes, nous serons là pour t'aider si tu as besoin.
-
Naoki
Gamer Bronze
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1