Forums GAMERGEN
Mon psp est probablement bricked...help plz...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Mon psp est probablement bricked...help plz...
Bonjour, je suis nouveau sur ce site, jespere que vous les experts du PSP pourrait maider avec ce probleme. Il y a 2 mois, javais essayer de faire jouer le jeu Chrono Cross sur ma PSP (jeu de psX tres tres bon), mais jai decouvert que javais pas les bon pops, alors jai decide de suivre un guide que je ne me reappelle plus du site, et jai installer les pops soudain quand jai essyer de ouvrir le jeu tout a bugger, pis mon psp sest ferme...>.< apres des millions dessai je nai pas pu le faire ouvrir, et ainsi jai conclu que JAVAIS TUE mon PSP. Mais le lendemain, mon frere arrive a louvrir par miracle. Jai tenter de regler le prob en creant un pandora's battery, mais ca ne marche juste pas, il ne lit pas le pandora installer. Ensuite jai decouvert que la version 5.5 gen B peut creer une pandoras battery sans a installer de programme, jai ferme mon psp pour essayer de louvrir dans le recovery mode, mais JE NE PEUX PLUS louvrir....
SVP A LAIDE
SVP A LAIDE
-
jkuan234
Gamer Débutant
Re: Mon psp est probablement bricked...help plz...
essaye de formater ton memory stick?

Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
-
johngreene
Gamer Maitre
Re: Mon psp est probablement bricked...help plz...
tu es surement revenue au firmware officiel
regarde dans paramètre système
informations système et la regarde tu es en quoi .
regarde dans paramètre système
-
LamaRadioActif
Gamer Averti
- Prénom: srfezf
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1