Forums GAMERGEN
Mon tout premier MOD
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Mon tout premier MOD
salut moi je suis tout nouveau
et j'arrive pas a trouver de tutos concrés avec vraiment out detaillé pour mettre des leds dans le lecteur umd j'arrive pas a voir la où c'est branché et par ou sa passe: j'aimerais faire une psp slim de 2007 de crois avec 2 leds dans les gachettes et 4 leds dans le capot et je rajouterais un interrupteur je ne sais où lol.
Et je sais pas où me fournir le matos aussi
Si vous pouviez m'aider sa serais super sympa
et j'arrive pas a trouver de tutos concrés avec vraiment out detaillé pour mettre des leds dans le lecteur umd j'arrive pas a voir la où c'est branché et par ou sa passe: j'aimerais faire une psp slim de 2007 de crois avec 2 leds dans les gachettes et 4 leds dans le capot et je rajouterais un interrupteur je ne sais où lol.
Et je sais pas où me fournir le matos aussi
Si vous pouviez m'aider sa serais super sympa
-
supremerider
Gamer du Dimanche
- Prénom: oui
- Pays: France
Salut je compte faire la même chose que toi !
Je commence petit à petit
va sur mon site, il n'y a pas de tuto pour l'instant, mais je compte bien en faire quand je vais commencé à mettre les LEDS, ce sera un TUTO bien explicite avec TOUTES Les étapes :
http://www.pub_interdite_sans_l'accord_d'un_admin.com
Je commence petit à petit
va sur mon site, il n'y a pas de tuto pour l'instant, mais je compte bien en faire quand je vais commencé à mettre les LEDS, ce sera un TUTO bien explicite avec TOUTES Les étapes :
http://www.pub_interdite_sans_l'accord_d'un_admin.com
Dernière édition par vimaxacai le 29 Mar 2010, 23:05, édité 1 fois.
Raison: pub
Raison: pub
-
tsukihana_1
Gamer Pro
Il y a un regroupement des tuto moding sur pspgen et tout y est très bien expliqué 
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
merci j'ai tenu compte de vos remarque et je suis aller voir le tuto et je comprend mieux merci je voit pas très bien par ou sa passe pour le tuto de arioch_76 mais pas grave je ferais un trous par là où je doit le faire passer lol je vais acheter une fat a un pote pour garder ma slim au cas où car je me suis emerder a la cracker et a l'achetée lol
-
supremerider
Gamer du Dimanche
On ma accordé la pose de mon site dans ma signature ... ([yaourt])
-
tsukihana_1
Gamer Pro
je pense que ton site a de l'avenir
1) il est vachement bien fait
2) il a du style
3) pour le peu que t'y a déjà mit c'est déjà des beau truc
alors je vais suivre son évolution et je le recomenderais a des potes pour quand il en aurons besoin en attendant je le met des mes favoris pour le surveiller plus facilement =) si je trouve des bon trcu a rajouter je te fais signe lol
1) il est vachement bien fait
2) il a du style
3) pour le peu que t'y a déjà mit c'est déjà des beau truc
alors je vais suivre son évolution et je le recomenderais a des potes pour quand il en aurons besoin en attendant je le met des mes favoris pour le surveiller plus facilement =) si je trouve des bon trcu a rajouter je te fais signe lol
-
supremerider
Gamer du Dimanche
merci beaucoup
-
tsukihana_1
Gamer Pro
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2