Forums GAMERGEN
Mon umd ne tourne plus!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Mon umd ne tourne plus!
Bon voila mon problème pendant un temp ma psp a été brickée TOTALEMENT je me suis renseigner sur internet et ne trouvant aucun moyen de la reparer via le PC jai été chez un reparateur d'ordinateur reparant aussi les psp. Le reparateur a réussi a me la débricker mais depuis mon lecteur ne fonctionne plus jai aussi remarquer que une des attache du clapet de ma psp slim and lite etait casser donc peut etre que le probleme vient de la car une des sécuriter pour que le demarage de l'umd se fasse se trouve a cet endroit donc si vous avez un tuto a me donner ou une autre solution ce serait gentil. Merci de votre compréhension
-
cyrilkarim
Gamer Débutant
Re: Mon umd ne tourne plus!
Un conseil, retourne chez ton réparateur, après tout c'est de sa faute, il pourra peut etre te réparer ça!!

-
b1jam1
Gamer du Dimanche
Re: Mon umd ne tourne plus!
merci mais je voudrais juste savoir si c'est pas la sécurité qui se trouve en haut a gauche du lecteur qui est deffectueuse si tu a une image de l'interieur du lecteur d'une slim se serait bien merci.
-
cyrilkarim
Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1