Forums GAMERGEN
Monter un Joy 76
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Monter un Joy 76
Salut Salut alors es que quelqu'un pourrais m'aiguiller sur le montage d'un joy 76 parce que je n'ai pas trouver de tuto qui explique vraiment bien la chose j'en ai vu un mais je ne sais pas si c'est correct ou pas donc voilà si vous pouvais m'aider ça serai sympa j'en ai deux à faire un sur une slim et un sur une fat alors merçi d'avance pour votre aide 
-
Dr Gero
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Monter un Joy 76
pour slim cest ici et pour ce que tu as dit dans ton autres poste cela depend comment tu pouse le joystick alors te pose pas de question et suit le tuto comme suis et pose le joy comme dans le dessin s'est a dire le grip doit etre en bas a droite par contre pour fat il y a pas mais je vais en faire un tout de suite
a+
a+
-
ragav_1_1
Ok c'est kool merçi bien à toi
-
Dr Gero
Gamer Averti
MP envoyer
et suit bien les consignes surtout pour "l'usinage" de la carte power ne vas pas plus loin que la 4eme photo
-
ragav_1_1
Bijour, j'aurai voulu savoir si il exister d'autre façon de montage pour le Joy 76 parce que le tuto que j'ai trouvé est trop minutieux et je n'arrive pas à souder à l'endroit prévu merçi à ceux qui pourrons me donner une autre façon de monter mon Joy !!
(j'ai vraiment hâte d'avoir deux joystick sur ma psp)
-
Dr Gero
Gamer Averti
Merçi à Flasheur et toi mais j'ai essayer là aussi et c'est autant galere y'a vraiment pas une autre façon de proceder
-
Dr Gero
Gamer Averti
Tanpis j'vais essayer quand même sinon comme j'ai pas le razorX pour la FAT je mets le joy76! comment je procede ?comme sur la slim ou y faut vraiment que je mets le left sur le carré ainsi de suite pour les autre touches ? merçi

-
Dr Gero
Gamer Averti
Si quelqu'un peux repondre ça serai kool, parce que je prefere attendre avant d'commencer au cas ou que ça ne sois pas pareil ! merçi bien
-
Dr Gero
Gamer Averti
tu fait comme sur slim du moment que tu le pose dans le bon sens (pense a se que je t'ai mp ) et le razor est compatible pour fat et slim c'est juste qu'il prend plus de place et il faut virer la prise chergeur alors que pour le joy_76 aucun probleme
-
ragav_1_1
Merçi c'est kool sinon ouais je savais que le razor est compatible avec les deux le truc c'est que j'ai pas le CI sinon je l'aurai fait en tous cas merçi bien de ton aide c'est sympa lol 
-
Dr Gero
Gamer Averti
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2