Forums GAMERGEN
Mort De La P.S.P
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Mort De La P.S.P
Bonjour a tous . J aimerai que l on parle sur revitalisation de l'underground psp car depuis un certains temps on constate que la psp est entrain de mourir a petit feu.
-
bigfall
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Mort De La P.S.P
Bonjour,
Tu associe la durée de vie de la PSP à l'underground si j'ai bien compris ? Si l'underground coule, alors la PSP explose (dans le bon sens, car plus de piratage et plein de nouveaux jeux)
Tu associe la durée de vie de la PSP à l'underground si j'ai bien compris ? Si l'underground coule, alors la PSP explose (dans le bon sens, car plus de piratage et plein de nouveaux jeux)
-
Zakuya_1
Moi je peux dire adieu au CFW a part si un genie superieur ne fassent l'exploit d'hacker une psp 3000 en 6.20

-
Poseidon12
Gamer Averti
- Prénom: Ismael
Moins de jeux , mais les fonctions de l`underground peut attirer quelque uns vers l`achat d`une PSP 
-
Master22213_1
Gamer Maitre
- Prénom: Jasmin
Poseidon12 Wrote:Moi je peux dire adieu au CFW a part si un genie superieur ne fassent l'exploit d'hacker une psp 3000 en 6.20![]()
C'est si la PSP est à nouveau hacker qu'elle sombrera comme c'était le cas il y a quelque mois
La PSP est une console de jeux, si l'underground n'est plus, les jeux eux le seront toujours et même plus
-
Zakuya_1
Comment ca ?
En tous cas mi j'hesite vraiment la car toutes ces histoires de reboot et tous machins je comprends rienn
en meme temps on peux jouer a des isos frabiquer des isos a partir d'un umd et tous c'est la classe malheuresement ca a peu de chance de se concretiser un jour pour tous ceux dans le meme cas que moi
En tous cas mi j'hesite vraiment la car toutes ces histoires de reboot et tous machins je comprends rienn
en meme temps on peux jouer a des isos frabiquer des isos a partir d'un umd et tous c'est la classe malheuresement ca a peu de chance de se concretiser un jour pour tous ceux dans le meme cas que moi
-
Poseidon12
Gamer Averti
- Prénom: Ismael
je ne dit pas que mort de l'underground = mort de la psp comme vous le savez la célébrité de la psp a du tout ces petits et grands (D.A) pirates qui créent des cf, hombrew ect...
Ce que je veut dire c est que les truck génial qui se font sur la psp commence a devenir rare et sa c est inquiétant.

Ce que je veut dire c est que les truck génial qui se font sur la psp commence a devenir rare et sa c est inquiétant.
-
bigfall
Gamer Averti
7 messages
• Page 1 sur 1