Forums GAMERGEN
MS DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
MS DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!
Francehement vous pouvez me dire où est ce qu'on peut acheter des VRAIIII MEMORY STICK, JE DIS BIEN DES VRAIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!
CAR PARTOUT C DES CONTREFASSON CA ME SOULE JAI QUE DES MS QUI BUGUENT !!!!!!!!!!!!!!!!!
CAR PARTOUT C DES CONTREFASSON CA ME SOULE JAI QUE DES MS QUI BUGUENT !!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Sephyra
Gamer du Dimanche
Re: MS DE m**** !!!!!!!!!!!!!!!
Dans des magasins au moins t'es sur d'avoir des vraies...
Le tout c'est d'éviter ebay, ou n'importe qui peut se prétendre marchand et en refiler...
Le tout c'est d'éviter ebay, ou n'importe qui peut se prétendre marchand et en refiler...
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
Si tu préfère acheter sur internet,essaye les diffèrent site comme assentek,dx etc la tu est sur d'en avoir des vrais
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Non surtout pas DX, Ebay ne lui arrive même pas à la cheville
-
Zakuya_1
Vas à Montgallet, c'est des vrais et moins chère qu'aux magazins
-
safari9
Gamer Bronze
Pas sur qu'il y en est partout, j'y vais surtout pour les pièces de PC et il y a beaucoup d'importation... Et si il retombe sur un fake il va pété un plomb le pauvre
-
Zakuya_1
Niveau carte mémoire à Montgallet tu peux te servir, c'est que des officielles
Zakuya si je te voie je te crirai "ZAKUYA"
-
safari9
Gamer Bronze
GaeL932 Wrote:Niveau carte mémoire à Montgallet tu peux te servir, c'est que des officielles
Pour l'histoire de la Ms va a micromania ou dock game
-
4c3 Silver
Gamer Bronze
LOL ^^
et pk dans d'autres posts je vois des gens qui ont acheté leur ms a micromania et leurs ms buguent ?????????????????????????
et pk dans d'autres posts je vois des gens qui ont acheté leur ms a micromania et leurs ms buguent ?????????????????????????
-
Sephyra
Gamer du Dimanche
Jamais vus de post de ce genre moi. Et tu peux toujours l'échanger gratuitement si elle a un défaut de fabrication
-
Zakuya_1
11 messages
• Page 1 sur 1