Forums GAMERGEN
Ms inutilisable
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Ms inutilisable
Salut je viens d'installé le 5.03Gen C sur ma psp 2000v3(ex- carte mere incrackable) mais quand j'ouvre la ms:
1- j'ai la taille qui deviens 45mo au lieu de 2Go
2-J'ai que des fichiers bizarre tels sue VSH et autres
Vous pouvez m'aider SVP j'en ai grand besoin ^^
1- j'ai la taille qui deviens 45mo au lieu de 2Go
2-J'ai que des fichiers bizarre tels sue VSH et autres
Vous pouvez m'aider SVP j'en ai grand besoin ^^
-
youngtif
Gamer Débutant
Re: Ms inutilisable
Bonjour,
je suppose que tu as seulement 3 dossier et que tu est dans le flash 0 de ta psp si c'est le cas ne reformate surtout pas .
Pour régler ce soucis il suffit de appuier syr sélect (uniquement en cf) et de régler sur memory stick .
Voilà bonne journée a toi
je suppose que tu as seulement 3 dossier et que tu est dans le flash 0 de ta psp si c'est le cas ne reformate surtout pas .
Pour régler ce soucis il suffit de appuier syr sélect (uniquement en cf) et de régler sur memory stick .
Voilà bonne journée a toi
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
Le dossier files est à garder. Mais vérifie l'ensemble de ta MS. Tu as du mettre des truc .. C'est pas possible autrement 
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Ah ok merci beaucoup apparemment j'étais dans flash0 après avoir réglé sur memory stick ca été bon encore merci 
-
youngtif
Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1