Forums GAMERGEN

MS pro duo 32 GB

Re: MS pro duo 32 GB

Message non lupar gabitbol_1 » 07 Nov 2009, 21:06

ba franchement c'est tant mieux pour toi si ca marche ( ya pas d'agressivité dans cette phrase hein) , mais perso je miserai pas un flashage de psp sur cette carte. deja avec les fake c'est aléatoire , voir parfois t'as des trucs qui s'éffacent seul.
m'reste une vrai sony magicgate , donc prefere miser sur celle ci lors des flashage et maj par précaution.
enfin pour le moment j'attend tjrs mon photofast j-5..
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1238
Inscription: 22 Aoû 2010, 19:24
Pays: France

Re: MS pro duo 32 GB

Message non lupar safari9 » 09 Nov 2009, 11:07

gabitbol1 Wrote:j'viens de chercher un peu et le photofast CR5400 accepte 2 cartes de 16 giga. le CR5300 lui c'est une de 8giga
Le photofast CR5400 coûte combien environ ? Car je suis intéressé...
safari9 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1196
Inscription: 27 Oct 2010, 23:33
Pays: France

Re: MS pro duo 32 GB

Message non lupar gabitbol_1 » 09 Nov 2009, 12:32

le photofast par le net c'est 10/15euros.
par contre toi qui veux mettre 2 x 16g , regarde un post juste en dessous , "sd non reconnu" . le gars a un photofast , apparament ces sd sont bonnes , mais ca deconne des qu'il essaye de mettre + de 18 giga.
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1238
Inscription: 22 Aoû 2010, 19:24
Pays: France

Re: MS pro duo 32 GB

Message non lupar ludo59129 » 09 Nov 2009, 20:12

GaeL932 Wrote:
gabitbol1 Wrote:j'viens de chercher un peu et le photofast CR5400 accepte 2 cartes de 16 giga. le CR5300 lui c'est une de 8giga
Le photofast CR5400 coûte combien environ ? Car je suis intéressé...



slt moi je l ai payé 12€ et avec les frais de port j ai payé 17€ sur amazon.fr, justement je l ai recu aujourd hui j attend ma micro sd 8 Go je vais tester et si ca tourne, j en reprendrai une deuxieme!!!
Iphone 3GS 16Go blanc (4.1 desimlock officiel)
Iphone 3G 16 Go Blanc (en 3.1.2)
Iphone 3G 8 Go noir en attente de desimlock (4.1 beurkkk)
ludo59129 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 74
Inscription: 15 Mar 2009, 16:09
Prénom: ludo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MS pro duo 32 GB

Message non lupar yoshimitsu666 » 10 Nov 2009, 02:09

Bon bah attendons de voir si tout le monde est satisfait moi je vais faire ma commande des demain car j'ai essayer d'en trouver en magasin mais meme certain vendeur ne savent pas ce que cela est xD

J'attends des commentaire pour savoir si tout el monde est satisfait

Affaire a suivre
yoshimitsu666 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 54
Inscription: 10 Jan 2011, 00:32
Pays: France

Re: MS pro duo 32 GB

Message non lupar Wilfried27 » 11 Nov 2009, 01:54

Mais avec vos systeme de double micro-SD y'a pas moin de débit qu'avec une MS PRO DUO classique ?
Wilfried27 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 60
Inscription: 23 Juin 2008, 23:00

Re: MS pro duo 32 GB

Message non lupar yoshimitsu666 » 11 Nov 2009, 02:38

Ah se que j'ai vu si mais bon c'est normal tiens je te passe le lien du forum ou j'ai lu sa

photofast-cr5400-un-adaptateur-ms-16go-32go-t133784.html

Mais bon vu le prix et la capacite sa ne m'as pas fait changer d'avis pour m'en acheter une que j'attends de recevoir
yoshimitsu666 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 54
Inscription: 10 Jan 2011, 00:32
Pays: France

Re: MS pro duo 32 GB

Message non lupar Wilfried27 » 11 Nov 2009, 02:43

yoshimitsu666 Wrote:Ah se que j'ai vu si mais bon c'est normal tiens je te passe le lien du forum ou j'ai lu sa

photofast-cr5400-un-adaptateur-ms-16go-32go-t133784.html

Mais bon vu le prix et la capacite sa ne m'as pas fait changer d'avis pour m'en acheter une que j'attends de recevoir

Je viens de voir que sur le lien que tu m'a donner y'a un utilitaire de test : BlackSpeed v2.0, sa m'intérése, mais il ne marche pas sur 5.50GEN-D2 t'en connait pas un autre ???
Wilfried27 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 60
Inscription: 23 Juin 2008, 23:00

Re: MS pro duo 32 GB

Message non lupar yoshimitsu666 » 11 Nov 2009, 03:04

Non desole mais si quelqu'un en connait un sa m'interesse egalement
yoshimitsu666 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 54
Inscription: 10 Jan 2011, 00:32
Pays: France

Re: MS pro duo 32 GB

Message non lupar safari9 » 11 Nov 2009, 03:16

yoshimitsu666 Wrote:Ah se que j'ai vu si mais bon c'est normal tiens je te passe le lien du forum ou j'ai lu sa

photofast-cr5400-un-adaptateur-ms-16go-32go-t133784.html

Mais bon vu le prix et la capacite sa ne m'as pas fait changer d'avis pour m'en acheter une que j'attends de recevoir
Dans ton lien ils disent 90€ les 16Go mais comme ça date d'Octobre 2008, quelqu'un connaitrait le prix d'une 16Go de nos jours ?
safari9 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1196
Inscription: 27 Oct 2010, 23:33
Pays: France

Re: MS pro duo 32 GB

Message non lupar yoshimitsu666 » 11 Nov 2009, 14:09

16go memory stick pro duo ou micro SDHC ??
yoshimitsu666 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 54
Inscription: 10 Jan 2011, 00:32
Pays: France

Re: MS pro duo 32 GB

Message non lupar safari9 » 11 Nov 2009, 14:10

Les micro SDHC
safari9 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1196
Inscription: 27 Oct 2010, 23:33
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Dépannage