Forums GAMERGEN

ms sandisk 8gb gaming edition lecture et écriture faible ?

ms sandisk 8gb gaming edition lecture et écriture faible ?

Message non lupar kakashi06 » 30 Juil 2010, 09:27

Bonjour je viens d'acquerir une ms sandisk gaming edition 8gb acheté sur LDLC.COM à ce lien http://www.ldlc.com/fiche/PB00070934.html

Donc la première chose je regarde si elle est compatible magicgate et oui elle est dit compatible. Je met alors l'iso vostfr de dissidia sur la psp et déja je trouve que ça met assez longtemps environ 6min 30.
Je joue alors a dissidia tous va bien jusqu à la cinématique d'intro. Lorsque l'on voit les protagoniste tous va bien mais pendant la cinématique lorque les méchants apparé la psp se met a lagué.
J'ai donc passé la ms au banc d'essai avec blackspeed V2 et là LA SURPRISE elle dépasse pas les 5mo/s en écriture et en lecture :sad1: alors que ma ms sony 1gb est a 10mo/s en lecture et écriture

QUE CE PASSE T-il je l'ai achété après avoir lu ce poste :
http://www.pspgen.com/forums/memory-stick-pro-duo-sandisk-gaming-edition-8gb-pas-cher-t105598.html

et donc un membre l'avait acheté sur le même site et elle avait plus de 15mo/s de lecture et plus de 5mo/s

voila la preuve en image :
ma ms 1gb :

Image

La 8gb gaming édition de M.... :sad1:

Image

Quelle qu'un a une explication ? merci

EDIT : J'ai formaté avec le pc puis de nouveau avec le psp pour voir si sa pouvez résoudre le problème et maintenant c'est encore pire en lecture preuve :

Image

Je suis grâce enervé quelqu'un connait les caractéristique officiel donnait par sandisk pour que je puisse avoir des argument lorsque je vais allez les engueuler au téléphone lol :devil2:
Dernière édition par Anonymous le 30 Juil 2010, 10:04, édité 2 fois.
kakashi06 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: ms sandisk 8gb gaming edition lecture et écriture faible ?

Message non lupar johngreene » 30 Juil 2010, 10:03

meme chose pour moi j'ai une ms sandisk que j'ai acheté neuve sur priceminister , magigate compatible et elle est super lente je ne l'utilise même pas, les contrefaçons sont plus rapides, si quelqu un a trouvé une solution pour la rendre plus rapide n’hésitez pas a le dire
Image
Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
Avatar de l’utilisateur johngreene Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kakashi06 » 30 Juil 2010, 10:10

johngreene Wrote:meme chose pour moi j'ai une ms sandisk que j'ai acheté neuve sur priceminister , magigate compatible et elle est super lente je ne l'utilise même pas, les contrefaçons sont plus rapides, si quelqu un a trouvé une solution pour la rendre plus rapide n’hésitez pas a le dire

Comment une contrefacon peut-elle être plus rapide sa n'a pas de sens
moi je pense plûtot que pour faire plus de chiffre il vente des contrefacon ce qui est illégale
derrière ma carte c'est marqué made in china comme pas hasard alors que ma 1gb est made in japan

EDIT : Je viens de repérez une anomalie dans mes scans
regarder l'indice performance pour ma 1gb il est de 308 puis pour la 8gb avant formatage pc il est de 284 puis après formatage les caractérsitique sont moins bonnes mais l'indice meilleur : 322
Y a un souci la le problème vient -il de black speed ?
kakashi06 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar johngreene » 30 Juil 2010, 10:52

dans mon cas les contrefacons sont meilleures que la sandisk que j'ai acheté. j'ai essayé ton blackspeed et regarde le resultat...

Image

ms 8gb sandisk noire magigate...
Image
Gamer Maitre

Message non lupar kakashi06 » 30 Juil 2010, 13:25

Donc j'aurai du acheter une sony vous pensez que je peux me plaidre comme quoi je ne suis pas satisfait
Au faite j'ai essayé dissidia en iso et non en cso et j'ai plus de problème de lague
Est ce qu'il y a des personne qui arrive à le faire tourner en cso sans problème ?
kakashi06 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zakuya_1 » 30 Juil 2010, 17:48

Déjà il faut jamais formater un Memory Stick avec le PC, avant ca elle fonctionner ?
johngreene Wrote:ms 8gb sandisk noire magigate...

Rien à voir avec une Sandisk Gaming. ;) j'en ai eu une, très rapide.

Les contrefacons sont complétement inutile surtout qu'on c'est jamais sur quoi on tombe, autant prendre des Micro SD, aussi rapide que des Memory Stick, plus d'espace de stockage et moins chère que des contrefacons... 50€ les 32 Go
Zakuya_1

Message non lupar kakashi06 » 30 Juil 2010, 19:25

Zakuya Wrote:Déjà il faut jamais formater un Memory Stick avec le PC, avant ca elle fonctionner ?

Et pourquoi ça une memory stick c'est un support de stockage comme un autre
Et oui elle fonctionné avant le formatage après aussi d'ailleur sauf que les performance ont diminué

Zakuya Wrote:Rien à voir avec une Sandisk Gaming. ;) j'en ai eu une, très rapide.

Quelle est sa capacité et où là tu acheté et aussi peut tu la testé avec blackspeed V2 ?

Dernière chose j'ai appelé le sav et demain je revoie la carte et il me renvoie un chèque dès reception du colis. En plus il ont accepté ma demande de remboursement s'en bronché alors je pense qu'il était conscient du problème de cette carte et essayé de la refourgé à des noobs malheuresement pour eu je suis membre de pspgen :devil1:

Je pense alors acheté une sony à la fnac a 35€ aussi vous en pensez quoi
Je crois que c'est une mark2 ou HG je ne sais plus quelqu'un peut dire la différence des 2 formats avec le classique pro duo

Franchement acheter un ms de nos jours c'est devenu la galère VRAIMENT
kakashi06 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar johngreene » 31 Juil 2010, 05:23

Zakuya Wrote:Rien à voir avec une Sandisk Gaming. ;) j'en ai eu une, très rapide.

Pourquoi ? ma carte est une magigate sandisk officielle 8b gaming ou pas elle devrait etre plus rapide que ca tu croit pas ? en tout cas plus rapide qu'une contrefacon non ? c'est pas le cas, elle est super lente, tu t'attends pas a ca qand tu achete une officielle. je peut meme pas lire les images sur ma psp j'arrivait meme pas a lancer le chickhen parce qu'elle mettait trop de temps a les afficher.
Image
Gamer Maitre

Message non lupar roubig2 » 31 Juil 2010, 05:33

kakashi06 Wrote:
Zakuya Wrote:Déjà il faut jamais formater un Memory Stick avec le PC, avant ca elle fonctionner ?

Et pourquoi ça une memory stick c'est un support de stockage comme un autre
Et oui elle fonctionné avant le formatage après aussi d'ailleur sauf que les performance ont diminué

Quelle est sa capacité et où là tu acheté et aussi peut tu la testé avec blackspeed V2 ?

Dernière chose j'ai appelé le sav et demain je revoie la carte et il me renvoie un chèque dès reception du colis. En plus il ont accepté ma demande de remboursement s'en bronché alors je pense qu'il était conscient du problème de cette carte et essayé de la refourgé à des noobs malheuresement pour eu je suis membre de pspgen :devil1:

Je pense alors acheté une sony à la fnac a 35€ aussi vous en pensez quoi
Je crois que c'est une mark2 ou HG je ne sais plus quelqu'un peut dire la différence des 2 formats avec le classique pro duo

Franchement acheter un ms de nos jours c'est devenu la galère VRAIMENT

putain oh des fainéants acheter vos ms en magasin ! c'est sur qu'il marche garantie 1 ans 30€ 8go a micromania (ou score game je sais plus)

si vous voyez les gamers fénéants en ofw sony eux ils ont aucun pb de ms
acheter au magasin a part carrefour qui font 10€ de plus (carrefour la qualité de merde) :sarcastic:
roubig2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zakuya_1 » 01 Aoû 2010, 16:56

kakashi06 Wrote:[Et pourquoi ça une memory stick c'est un support de stockage comme un autre
Et oui elle fonctionné avant le formatage après aussi d'ailleur sauf que les performance ont diminué.

Donc c'est bien à cause de ca, dessus il y a des fichiers pour la PSP, les autres OS en tiennent pas compte et les supprimes, parfois la carte ne fonctionne plus après.

J'avais une Sandisk Gaming 8Go acheter à Carrefour
kakashi06 Wrote:Je crois que c'est une mark2 ou HG

Memory Stick : Mark2, Micro SD : HDHC
johngreene Wrote:Pourquoi ?

C'est un autre modèle qui est optimiser pour "l'underground", bien plus rapide qu'un Sandisk ou Sony normal.
roubig2 Wrote:***** oh des fainéants acheter vos ms en magasin ! c'est sur qu'il marche garantie 1 ans 30€ 8go a micromania (ou score game je sais plus)

Oh acheter un Memory Stick dans un magasin qui la lui même acheter chez le fournisseur sur internet... Ca vient de la même usine au final...
Zakuya_1

Retourner vers Dépannage