Forums GAMERGEN
Music prx ne marchent pas du tout
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Music prx ne marchent pas du tout
Bonjour tlm ,depuis un bon moment, je tente d'ecouter ma musique en jouant à Gta mais mes résultats sont vain
J'ai installé let copié à la lettre de ma psp dans set plugins.Ensuite,j'ai mit le code approprié dans les bons fichier texte(vsh.txt,game.txt,etc) et je les est activer dans le mode recovery .Quand je tente de lancer une musique ,durant ma partie, rien ne se passe pourtant j''ai appuyé sur tout les combinaisons possibles. Select ,haut select bas,select r mais rien ne se passe .Merci de m'aider à faire marcher cette utilitaire
-
S@mz
Gamer Pro
- Prénom: samuel
- Pays: France
Re: Music prx ne marchent pas du tout
S@mz Wrote:Bonjour tlm ,depuis un bon moment, je tente d'ecouter ma musique en jouant à Gta mais mes résultats sont vainJ'ai installé let copié à la lettre de ma psp dans set plugins.Ensuite,j'ai mit le code approprié dans les bons fichier texte(vsh.txt,game.txt,etc) et je les est activer dans le mode recovery .Quand je tente de lancer une musique ,durant ma partie, rien ne se passe pourtant j''ai appuyé sur tout les combinaisons possibles. Select ,haut select bas,select r mais rien ne se passe .Merci de m'aider à faire marcher cette utilitaire
moi je l'utiliser il fonctionne parfaitment ^^ la combinaison de touche c'est select +home puis ca s'allume et ca fonctionne essay tu verra
Taff Dé aujdhui
Fin de Vacances:(

-
MilkyWay17_1
Gamer Pro
Pour lancer Music.prx ,
Select + Home
Et
Select + Carré pour voir t'es musique
Select + Home
Et
Select + Carré pour voir t'es musique
-
Darknat
Gamer du Dimanche
- Prénom: Nathan
Pour ma part j'ai récupéré les sources de ce plugin par l'intermédiaire d'un membre d'un autre site sur la customisation PSP.
Les touches pour utiliser ce plugin, en VSH comme en GAME est :
Note + Carré pour afficher le lecteur ( la musique séléctionnée , la vitesse du CPU, le volume etc...)
Et :
Note + L pour lancer la lecture.
Si jamais tu rencontres des problèmes, je peux te donner les sources a mon tour.
Les touches pour utiliser ce plugin, en VSH comme en GAME est :
Note + Carré pour afficher le lecteur ( la musique séléctionnée , la vitesse du CPU, le volume etc...)
Et :
Note + L pour lancer la lecture.
Si jamais tu rencontres des problèmes, je peux te donner les sources a mon tour.
-
Tene
Gamer Pro
Desoler je n'ai pas eu le temps de répondre mais j'ai finalement regler le probleme. C'était seulement la version que j'avait téléchargé.Merci quand même
-
S@mz
Gamer Pro
- Prénom: samuel
6 messages
• Page 1 sur 1