Forums GAMERGEN
Nappe "R" en mauvais état
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Nappe "R" en mauvais état
Salut tout le monde alors voilà j'ai un problème avec ma nappe "R" en faite je pense qu'elle sont faite en 3 parties deux film protecteur en dessous et au dessus et au milieu le contact et donc mon problème est que le film protecteur du dessus se décolle et donc mon bouton R ne marche plus enfin déjà mon p'tit neveu m'a pommé la gachette -_-' xD .
En faite j'ai été voir sur assentek mais avant de commander de nouvelle nappes je voulais juste savoir si je pouvais réparer ça moi même ?
merci
En faite j'ai été voir sur assentek mais avant de commander de nouvelle nappes je voulais juste savoir si je pouvais réparer ça moi même ?
merci
-
informatica02100
Gamer Débutant
Re: Nappe "R" en mauvais état
Salut,
Je ne pense point du tout que les nappes sont réparables
Bonne chance
Je ne pense point du tout que les nappes sont réparables
Bonne chance
-
yoyoyo5