Forums GAMERGEN
[Résolu] Navigateur Internet ::Pas De FLASH ??
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Navigateur Internet ::Pas De FLASH ??
Bonjour,
Je me pose une question : Es normal que dans le navigateur internet de ma psp, lorsque je vais dans : [Paramètres d'affichage] je ne puisse pas activer le "Flash"??? (il reste toujours sur [Non])
=> Pourquoi ??
Je me suis dit que sa avait un rapport avec le faite que PSPTube marche pas sur ma psp = (Il marche mais après avoir choisi la vidéo que je voulais regarder sur dailymotion ou autre, sa me marque 00:00/00:00 (le temp de la video) donc pas de video
)
=> Cela à t-il un rapport ??
Bref J'espère avoir été clair
Merci pour vos réponse avenir...
Je me pose une question : Es normal que dans le navigateur internet de ma psp, lorsque je vais dans : [Paramètres d'affichage] je ne puisse pas activer le "Flash"??? (il reste toujours sur [Non])
=> Pourquoi ??
Je me suis dit que sa avait un rapport avec le faite que PSPTube marche pas sur ma psp = (Il marche mais après avoir choisi la vidéo que je voulais regarder sur dailymotion ou autre, sa me marque 00:00/00:00 (le temp de la video) donc pas de video
=> Cela à t-il un rapport ??
Bref J'espère avoir été clair
Merci pour vos réponse avenir...
Dernière édition par Invité le 24 Déc 2009, 11:56, édité 1 fois.
-
tsukihana_1
Gamer Pro
Re: [[ Navigateur Internet ::Pas De FLASH ?? ]]
Bonsoir,
Si tu possède une PSP Slim le flash et tout le temps activé et aucun rapport avec PSPTube vu que cette homebrew n'est plus mis a jour depuis un bout de temps mais il y a une alternative a cela:
http://www.pspgen.com/go-tube-alternati ... 90842.html
C'est le même principe que PSPTube sauf en arranger avec de nouveaux sites.
Dernière chose évite les couleurs
Si tu possède une PSP Slim le flash et tout le temps activé et aucun rapport avec PSPTube vu que cette homebrew n'est plus mis a jour depuis un bout de temps mais il y a une alternative a cela:
http://www.pspgen.com/go-tube-alternati ... 90842.html
C'est le même principe que PSPTube sauf en arranger avec de nouveaux sites.
Dernière chose évite les couleurs
Dernière édition par Henri Hawley le 23 Déc 2009, 21:42, édité 1 fois.
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Re: [[ Navigateur Internet ::Pas De FLASH ?? ]]
Bonsoir,
Pour activer flash tu peut aussi passer par le recovery (si tu est en custom firmware) => appui R au démarrage, => Regestry hack => activate flash player.
Psptube ne marche plus avec dailymotion depuis que le site a changer son systeme.
pspgo devrait sans doute marcher.
Pour activer flash tu peut aussi passer par le recovery (si tu est en custom firmware) => appui R au démarrage, => Regestry hack => activate flash player.
Psptube ne marche plus avec dailymotion depuis que le site a changer son systeme.
pspgo devrait sans doute marcher.
-
cyrbil
Gamer Pro
Re: [Résolu] Navigateur Internet ::Pas De FLASH ??
Wouaahouu
Sa marche Go-Tube c'est trop cool =)
et d'autre part j'ai activer le flash dans le navigateur Internet (même si je n'en connait pas l'utilité)
Merci beaucoup
Sa marche Go-Tube c'est trop cool =)
et d'autre part j'ai activer le flash dans le navigateur Internet (même si je n'en connait pas l'utilité)
Merci beaucoup
Dernière édition par Invité le 24 Déc 2009, 12:01, édité 1 fois.
-
tsukihana_1
Gamer Pro
Il n'y en pas vraiment (a part pour certaine animation flash qu'il y a sur des forum et autre).
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Grâce à Flash tu peut voir les pub sur le site de Pspgen (Si c'est pas génial sa !!!)
Plus sérieusement, les mini-jeux, les animations, les vidéos sont faites en flash (tu clic droit sur l'animation tu verras que c'est marché flash).
Plus sérieusement, les mini-jeux, les animations, les vidéos sont faites en flash (tu clic droit sur l'animation tu verras que c'est marché flash).
-
cyrbil
Gamer Pro
Ok merci pour toutes ces infos
-
tsukihana_1
Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1